AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cadavres exquis ✰ Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Greenwald
Logan Greenwald
ϟ Resurect Like Necromancer ϟ



⚜ Date d'inscription : 05/12/2016
⚜ Messages : 29






Cadavres exquis ✰ Thaïs Empty
MessageSujet: Cadavres exquis ✰ Thaïs  Cadavres exquis ✰ Thaïs EmptyLun 5 Déc - 18:12


Cadavres exquis
Touche pas à mon cadavre

Minuit venait de sonner lorsque je relevai mon regard de mon télescope. La ville s'était endormie depuis longtemps maintenant. Et le cimetière était calme, pas âme qui vive, le silence avait gagné ma maison, et seul le tic tac de la vieille horloge en bois de l'entrée me signifiait que j'étais toujours éveillé. Je regagnai mon bureau, désireux de pouvoir travailler sur mes cours de criminologie. Les partiels étaient encore loin, mais j'avais soif de connaissances. Je me perdis dans les dossiers cruels de la nature humaine.

Cependant, alors que j'entamai la troisième page, un bruit sourd retendit au rez de chaussée. Fermant le dossier, je laissais mon corps se mouvoir dans l'obscurité, descendant les marches du vieil escalier grinçant quatre à quatre, à pas de velours. Je fis le tour du salon, de la salle à manger et de la cuisine, vide. Je me raidi. Tu sais très bien ce qu'il y a Logan. Je soufflai. "Ta gueule." Mes pas me menèrent au salon funéraire, plusieurs salles annexes se trouvant derrière ma maison. L'une d'elles contenait un corps endormi sur la table froide, attendant que je ne m'occupe de lui pour son enterrement de charme. Je poussai la porte sans bruit, découvrant une silhouette penchée au dessus du corps inerte.

"Non mais c'est pas vrai !" J'allumai la lumière, découvrant Thaïs, mon ami d'enfance, le seul qui ne me jugeait pas, et que moi, je jugeai parfois. Je soufflai de nouveau, me mettant face au jeune homme alors que mes sourcils se froncèrent, comme à leur habitude face à un mécontentement de ma part. Comment allais-je pouvoir le réveiller avant qu'il ne me prenne le corps. Frappe-le abruti de nécrophile ! Je soufflai de nouveau. J'attrapai le corps à la hâte afin de le mettre sur le sol avec délicatesse. Le poids me surpris, j'oubliais presque à quel point la masse corporelle était double après la mort. Je laissai échapper un hoquet léger, avant de me remettre debout, puis monta sur la table afin de donner une gifle assez forte à mon goût pour réveiller mon ami. "Oh le caniche ! Tu t'réveilles ?!" Mais rien. Je décidai de réanimer le défunt afin qu'il puisse m'aider dans ma lourde tâche. Posant mes mains sur le coeur et le front du cadavre, je me concentrai. Reconnaissant la chaleur de la vie passer de mes mains vers le corps. Cette sensation si intense qui me donnait frustration et joie. Les yeux du cadavre s'ouvrirent, et je lâchai prise. "Aide-moi."

Et c'est ce qu'il fit. Après une lutte acharnée, Thaïs se retrouva ligoté fermement, attaché dans l'un des cercueils de la chambre froide. Dans l'un des casiers alarmants où séjournaient ma collection de cadavres exquis. Il ne me restait plus qu'à attendre... Attendre qu'il ne se réveille. Avoues t'aimerais qu'il crève. Croisant les bras, je ruminais.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Gallagher
Thaïs Gallagher
☣ Hot Like Hellhound ☣



⚜ Date d'inscription : 24/11/2016
⚜ Messages : 276
⚜ Race/Espèce : Cerbère






Cadavres exquis ✰ Thaïs Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis ✰ Thaïs  Cadavres exquis ✰ Thaïs EmptyMar 6 Déc - 18:07

Cette sensation le prenait toujours par surprise, il ne le sentait pas venir, ou peut être que si, peut être qu'il en avait conscience à un certain stade, mais il s'était voilé la face pendant tellement longtemps concernant ses pouvoirs qu'il avait presque réussit à en oublier une partis... du coup il se retrouvait dans ce genre de foutue situation merdique, une situation dans laquelle il reprenait conscience, le corps totalement en feu, dans une putain de boite réfrigérer... c'était une blague ? Évidement, il tenta de se souvenir de ce qu'il avait fait, mais la dernière chose dont il se souvint, c'était qu'il était tranquillement dans son bar, il flirtait avec un client et puis... plus rien, il avait dut sortir, marché et... probablement faire des conneries puisqu'il avait cette vague impression d’être coincé dans un putain de cercueil dans une pièce ou il faisait plus froid que la normal. Il avait dut être attaché aussi, ses poignet était douloureux, mais le feux avait fait brûler les liens.

Il n'aimait pas cette situation, il n'aimait pas la sensation d'être enfermé dans un espace restreint, il avait l'impression de manquer d'air, d'étouffer et cela fit augmenté son rythme cardiaque alors que les flammes dansaient autour de son corps, consumant peu à peu le cercueil de bois. Ce dernier finit par céder, et tomber en cendre alors que le brun se retrouvait sur une table en métal chauffé dans ce qui était bel et bien une chambre froide. Il reconnaissait l'endroit, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici et il savait très bien qui l'avait enfermé dans ce cercueil. Foutue Nécromancien... non seulement ils jouaient avec des forces qui les dépassaient, avec la mort elle même, mais en plus ils osaient faire barrage à un Cerbère... Logan avait vraiment du bol qu'il soit le Cerbère le plus pathétique au monde, il serait probablement déjà mort depuis longtemps avec un autre que lui. Il se redressa lentement, s'asseyant sur la table en métal, son corps étaient toujours en feu, d'ailleurs il avait une fois de plus cramé ses vêtements et étaient donc tout nu... heureusement qu'il y avait le feu, sinon il aurait clairement attrapé froid.

Il se laissa glisser à terre, se dirigeant vers la porte de la chambre froide, cette dernière avait une ouverture à l'intérieur, une bonne chose au cas ou quelqu'un s'enfermerait dedans sans le vouloir, d'autant plus que les cadavres eux n'étaient pas sensé s'enfuir. Il ouvrit alors la porte, retrouvant une atmosphère moins fraîche alors qu'il se retrouvait nez à nez avec Logan. Ce dernier n'avait pas l'air très content, et il y avait un cadavre animé qui se tenait à ses cotés, visiblement prêt à passer à l'offensive. Le brun sentit tout de suite que ce cadavre était un être surnaturel et il poussa un soupir blasé avant de dire :

- Bon sang Logan... combien de fois je vais te dire de pas jouer avec les êtres surnaturels...

Techniquement, ils lui appartenaient, enfin... ils appartenaient à l'enfer, mais bon la définition véritable de l'enfer n'était pas vraiment celle des bouquin et tout, c'était juste un lieu ou reposaient les âmes de toutes les créatures surnaturel et la bête en lui était un des gardien... Logan le savait, il savait aussi qu'il n'avait aucun contrôle sur cette bête, mais il avait quand même ramené ce mort et ça perturbait l'équilibre. Il poussa un nouveau soupir, pas plus gêné que ça d'être à poil et complètement en feu dans un funérarium...

- Tu peux pas le garder... sinon la bête va revenir, et tout ça va mal finir...

Il avait déjà fait cramer un cercueil, et sûrement fait quelques dégâts au passage... d'ailleurs il se rendit compte du fait qu'il y avait encore des flammes s'échappant de lui et ferma les yeux une seconde le temps d'essayer de contrôler cela. C'était pas le plus simple, mais pas le plus dur non plus. Ça lui demanda quelques secondes mais il finit par y arriver. Il rouvrit alors les yeux, les baissant vers son propre corps avant de dire d'un ton légèrement gêné :

- T'aurais pas une serviette... ou une couverture ? N'importe quoi... ?

Il n'était pas vraiment du genre pudique, après tout il s'était déjà fait arrêté pour attentat à la pudeur et par son propre frère... ça c'était la loose, mais à sa décharge, il avait été bien trop bourré. Mais bon, la situation était quand même un peu embarrassante pour le coup.

- Oh et... j'ai peut être un peu cramé le cercueil dans lequel tu m'avais enfermé...

Là par contre il était un peu gêné, il n'avait pas vraiment envie de payer pour des dégâts dont il n'était pas vraiment responsable... ce serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres exquis ✰ Thaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIN + THAÏS // Mr Steal your boy
» Une soif à étancher - [Thaïs et Jocelyn]
» De retour au bercail Feat. Thaïs
» (FLASHBACK) We are strange people ... ▲ Thaïs
» Depuis le temps qu'on se connait... // THAIS & AMELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Borealis
 :: Zone Naturelle :: Cimetière
-
Sauter vers: