AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 SHIN + THAÏS // Mr Steal your boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seo Shinsung
☠ Seductive Like Incubus ☠



⚜ Date d'inscription : 01/12/2016
⚜ Messages : 24
⚜ Race/Espèce : Incube






MessageSujet: SHIN + THAÏS // Mr Steal your boy  Mar 6 Déc - 14:02


Mister Steal your Boy
Thaïs & Shin

Shin resserra sa prise autour du bras de Craig lorsqu’il sentait la main de ce dernier venir flatter le bas de ses reins. Un sourire rayon était, comme toujours, accroché à ses lèvres alors qu’ils partageaient la dernière pinte de bière sur la table, déjà couverte de plusieurs verres vides. Cela faisait déjà un moment qu’ils étaient ici, le prétendu couple était de sortie avec un petit groupe de connaissance, mais ne devait pas s’éterniser ici. Ou plutôt, le plan de départ était de ne pas rester très longtemps dans ce bar. Mais il semblait que les conversations allaient de bons trains et Shin se retrouvait à jouer les publics faciles à des blagues qu’il connaissait déjà par cœur et qui avaient perdu toute leur saveur. L’ennui le gagnait peu à peu, et il commençait à s’irriter à mesure que Craig décrochait de plus en plus son regard de son visage.
Craig, qui ne savait pas la nature démoniaque de l’homme à son bras, était une vague connaissance de l’université. Ces derniers temps, il passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Oh, non, il n’avait pas développé un soudain amour pour le savoir livresque et les études, mais plutôt une grande attirance pour le sourire et les hanches du jeune assistant qui parcourait la bibliothèque toute la journée, les bras chargés d’ouvrages divers et variés. Shinsung n’avait même pas eu à déclencher son pouvoir pour que l’autre homme tombe dans ses filets. C’était presque dénué d’intérêt, mais comme Craig était mignon et très doué pour les massages, cela compensait un peu sa facilité de distraction.

Mais cela n’excusait en rien qu’il détacha aussi souvent son attention du jeune incube. Certes, ils avaient déjà couché ensemble depuis leur « rencontre », quelques jours auparavant, mais Shin avait une fierté à défendre, en particulier face à un quelconque tournoi de hockey. Qu’avaient les Canadiens avec ce sport, franchement ?
Shin ne voulait pas utiliser son pouvoir maintenant, cela en serait presque dégradant avec Craig. Et puis, tout n’était pas perdu, la main qui se promenait sur toute la longueur de son dos semblait lui signifier que le fana de hockey n’avait pas totalement oublié le plan de ce soir.

Shin passa une main lasse dans ses cheveux et réajusta son large t-shirt à l’effigie d’un vieux groupe des années soixante-dix. Si, à première vue, ce vêtement ne le mettait pas spécialement en valeur, le col, très élargi, dévoilait parfois une clavicule ou une épaule dans un geste « maladroit ». Il portait un simple slim et ses vieilles bottines qu’il appréciait particulièrement par ce temps, de toute façon, peu de personnes ne se concentrer sur ses pieds en sa présence.
Une nouvelle fois, Craig préféra sa conversation à Shin quand ce dernier posa sa tête contre son épaule, et erreur fatale, l’autre étudiant amorça même un geste pour se dégager et pouvoir mieux écouter les paroles de son interlocuteur. Le regard de l’incube changea pendant une fraction de seconde et il lui fallut toutes les forces du monde pour ne pas agripper le visage de son amant et le forcer à le regarder. Il fallait qu’il joue un peu avec le feu pour attirer l’attention de Craig. Peut-être Shin avait simplement été trop généreux avec lui et que le second étudiant pensait qu’il lui était totalement soumis. Énorme erreur.
S’il voulait Shin encore quelques nuits, il faudrait qu’il vienne le chercher, car, à son tour, le jeune asiatique laissa son regard se promenait dans le bar à la recherche d’une nouvelle distraction et un objet de jalousie pour Craig.

Son regard se posa sur un visage familier, un profil de bad boy tout droit sorti d’une série télévisée. Oh, un mâle alpha. Shinsung avait l’habitude de cet endroit, c’était sans peine qu’il mit l’étiquette « propriétaire du lieu » sur ce fort agréable faciès, situé à seulement quelques mètres de lui. Quant à son nom… Il savait qu’ils avaient un ami en commun : Félix, le mignon petit facteur. Enfin, petit, ce dernier avait quatre ans de plus que Shin, mais il était tellement adorable qu’il ne pouvait pas échapper à ce surnom. Le jeune étudiant réfléchit quelques secondes avant de se rappeler : Thaïs Gallaher.
Une bonne idée que de jeter son dévolu sur le patron du bar dans lequel il sortait avec tous ses plans ? Surement pas, au vu du portrait que toutes les rumeurs brossaient de lui, Shin pouvait bien tentait sa chance et puis… Il était sûr que le patron avait bien plus d’attention à lui accorder que Craig.

Il se dégagea un peu de l’emprise de Craig et se pencha pour atteindre le comptoir. Quand il reçut une légère tape sur la hanche pour l’appeler, il lança un vague :

« Je me prends quelque chose d'autre. »

Puis il appela sur un ton enjoué le barman, un nouveau sourire sur les lèvres. Il devait aussi un peu avoir les joues rouges de l’ambiance, et il sentait sur t-shirt partir sur le côté, mais il fit comme s’il ne l’avait pas remarqué.

« Excusez-moi ! Interpella-t-il avec un geste de la main. Vous pouvez me mettre une grande pression s’il-vous-plait ? »

D’un coup de reins, il se dégagea définitivement de la main dans son dos et jeta un regard qui se voulait méprisant et boudeur à Craig derrière lui avant de se remettre face à Thaïs avec un grand sourire.

CODES © LITTLE WOLF.

_________________

   
⊹ Mischievous.
Act like I don't fucking care, cause I'm so fucking scared. .thanatos

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thaïs Gallagher
☣ Hot Like Hellhound ☣



⚜ Date d'inscription : 24/11/2016
⚜ Messages : 276
⚜ Race/Espèce : Cerbère






MessageSujet: Re: SHIN + THAÏS // Mr Steal your boy  Mer 7 Déc - 18:30

La soirée était relativement calme, c'était la semaine du coup à part quelques habitués quelques étudiants souhaitant se détendre, il n'y avait pas grand chose d'autre. Mais c'était pas une mauvaise chose, Kate n'était pas encore totalement remise et prête à reprendre le boulot donc il n'avait pas envie d'une grosse soirée à courir dans tout les sens. Servir quelques bières par ci par là, discuter avec un client, draguer une jolie fille ou un beau mec... ça lui convenait parfaitement comme soirée. De toute manière il savait que ce qu'il ne gagnait pas en semaine, il le gagnait les weekend. Boréalis était une petite ville, il n'y avait pas beaucoup de choses à y faire et encore moins de bars, du coup les gens venaient quasiment tous chez lui pour se détendre. C'était une bonne affaire, bien plus lucrative que lorsque son paternel était aux commandes... en même temps, l'endroit était devenue bien moins lugubre et plus accueillant depuis que Thaïs avait reprit les reines. Il était fier de ce qu'il avait accomplit ici, il aimait bien ses clients... enfin pas tous, certains étaient chiants, mais bon il n'allait pas se plaindre.

Et en parlant de client, l'un d'entre eux l'interpella d'un léger signe de main. Un jeune asiatique qu'il avait déjà vu en compagnie de Fe mais dont il se souvenait pas le prénom... par contre il puait l'incube à des kilomètres... ça c'était le truc qui ne lui déplaisait pas dans sa foutue condition de Cerbère, il était capable de savoir qui était quoi... c'était pas du luxe dans une ville comme Boréalis ! Il s'approcha alors du jeune homme, un léger sourire aux lèvres, s'arrêtant pour prendre un grand verre et le remplir à la machine à pression qui pour une fois n'avait pas encore fait de siennes... non, il ne l'avait toujours pas changé, et comme pour toutes les autres choses, il repoussait l'inévitable encore et encore...

Il releva alors les yeux vers son client juste à temps pour voir l'échange avec ce qui semblait être son petit copain.. ou peut être bien son ex vu le regard noir qu'ils venaient mutuellement de se lancer. Le brun ne put se retenir de lâcher un léger rire amusé, c'était drôle parce que le seul truc auquel il arrivait à penser était « quelle idée de sortir avec un Incube... ». Il était bien placé pour savoir que c'était la bonne chose à faire, après tout sa barmaid était une succube... et en plus elle était folle, autant dire qu'elle les cumulait elle. Il s'approcha alors du comptoir et posa le verre devant le jeune asiatique avec un sourire à moitié amusé qui ne fit que s’agrandir quand il sentit le regard noir du petit copain se poser sur lui alors qu'il demandait d'un ton exagérément aguicheur :

- Ce sera tout ?

Oui bon, il avait bien le droit de s'amuser un peu, la soirée était calme, c'était pas une mauvaise chose, mais il n'allait pas non plus tomber dans l'ennuie, ce serait mauvais... et puis pour une fois que la bête en lui faisait pas siennes, autant qu'il en profite. Il fixa le jeune asiatique dans les yeux, soutenant son regard et prenant plaisir à sentir la colère de son ami grandir... décidément, ce type ne devait pas avoir la moindre idée de ce qu'il tenait à son bras, après tout, tout le monde savait que ça ne servait à rien de se montrer possessif avec une créature se nourrissant de l'énergie vitale de ses victimes en les embrassant ou en les baisant... d'ailleurs il percevait rien du tout de la part de ce gars, il était donc probablement humain, autant dire qu'il devait vraiment se sentir sur les rotules après s'être envoyé son copain... quoi qu'il en soit, Thaïs était bien décidé à en faire des tonnes juste pour le plaisir du show.

Il se pencha d'ailleurs légèrement sur le bar, rapprochant son visage du jeune asiatique tout en affichant un sourire en coin, faisant comme s'il avait des confidence à lui faire qui n'avaient pas à être entendu des autres, du moins c'était sûrement ce que devait imaginer l'humain alors qu'il demanda juste d'un ton presque amusé :

- Tu sais que tu joue avec le feu là ?

Il n'y avait pas plus littérale quand on savait qu'il était capable de s'enflammer au sens propre du terme... mais pour le coup, il parlait surtout du petit humain qui allait sûrement pas tarder à perdre son calme et à crier au scandale... enfin, ça mettrait de l'animation...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHIN + THAÏS // Mr Steal your boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Thaïlande, le pays du (pas toujours) sourire ^^
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Shin Koihime Musou Arcade Edition
» Shin megami tensei III: Lucifer's call
» Shin Megami Tensei IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Borealis
 :: Centre Ville :: Bar le Sacrilège
-
Sauter vers: