AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (F) Prénom Armstrong feat Alycia Debnam-Carrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: (F) Prénom Armstrong feat Alycia Debnam-Carrey  Jeu 5 Jan - 12:28


   
   
Prénom P² Armstrong
Smells like Teen Spirit

   
➤ Nom : Armstrong. Mais c'est un faux nom, la famille a fui son pays natal à cause de la mafia. Le vrai nom est donc Ó'Cinnéide
➤ Prénom : Tradition familiale oblige, elle doit avoir au moins 4 prénoms, aussi bien en tant qu'Irlandaise, qu'en tant qu'Américaine. Son prénom usuel, en réalité, est Morgana. Les autres prénoms sont libres. Ses "faux" prénoms sont également libres. Ils doivent juste, dans les 2 cas, être liés à la mythologie celtique/histoire Irlandaise, ou à la mythologie greco-romaine (tradition familiale !).
➤ Age : Elle va bientôt avoir 27 ans. Elle est née le 1er avril 1990, à Waterford, mais prétend être née le 20 Avril 1990, à Los Angeles.
➤ Nationalité / Origines : En réalité, elle est Irlandaise, mais depuis que sa famille est en fuite, elle prétend être Américaine.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire ou en couple, mais pas mariée. Il faut garder en tête qu'elle est susceptible de s'enfuir, à tout moment, avec sa famille. Alors l'Amour n'a guère d'importance à ses yeux, elle y est contrainte !
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro, ou bi. C'est libre. Mais évitez de la faire pansexuelle, histoire que ça ne fasse pas redite avec sa jumelle ! Et surtout, elle ne peut être lesbienne, vu qu'elle craque pour Judwal !!
➤ Race / Espèce : Métamorphe, comme sa mère.
➤ Caractéristiques Physique : • Diamétralement opposée à sa jumelle : elle est aussi brune qu'Eden est blonde, et ses yeux sont verts là où ceux de sa frangine sont bleus.
• Plus grande que sa jumelle : Eden mesure 1m64, la brune fait au moins 5 cm de plus (à toi de voir à quel point elle la dépasse, niveau taille !).
• A une cicatrice à l'arcade sourcilière droite, "gagnée" lors d'une partie de camgie (genre de foot Irlandais), quand elle avait 7 ans. Elle a racontée, très tôt, à tout le monde quelle avait hérité de ça suite à une bagarre, qu'elle a soi-disant gagné.
➤ Choses à Savoir : • Elle n'a pas de tatouages, elle préfère les piercings (ou à la rigueur, elle a UN tatouage, mais c'est tout, et pitié, ne faites pas le coup du tatouage à la Lexa, dans le dos !)
• Contrairement à Eden, elle n'est pas du tout sportive (au point de détester ça !), ni douée en musique. Par contre, elle partage la fibre artistique de sa jumelle.

➤ Personnalité sur l'Avatar : Alycia Debnam-Carrey
➤ Capacités : Se référer au bestiaire.
➤ Son métier au sein de Boréalis : Libre, mais un truc qui change. Donc, oublie le "avocate/prof/docteur/pompier".... De toute façon, garde en tête que la brune n'est pas sportive, mais plutôt intellectuelle. Elle peut être dans l'artistique, comme sa jumelle.
➤ Depuis combien de temps est il/elle à Boréalis ? Depuis 2008, un peu avant ses 18 ans.
➤ Que pense t'il/elle de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Libre : à toi de voir !
➤ Pourquoi reste t'il/elle à Boréalis ? Pour sa famille : ils sont toujours recherchés par la mafia. Et la brune adore sa famille, même si elle aimerait bien se passer de sa jumelle, ainsi, au moins, les siens la verront elle, et non pas uniquement en tant que jumelle d'Eden !
➤ ◘ Elle est née à Waterford, en Irlande, une demi-heure avant Eden (qui, en réalité, s'appelle Liadan).
◘ Elle a un frère aîné, Priam, qui a 4 ans de plus que les jumelles.
◘ Sa mère est une Métamorphe, et son père est un Bakeneko. Sa jumelle et son frère sont aussi des Bakeneko, Morgana, par contre, est une Métamorphe (et elle n'apprécie pas cela, elle aussi, aurait aimé être une Bakeneko !)
◘ Waterford est une ville comme Boréalis. Ce qui signifie que les parents n'ont jamais cachés à leurs enfants leur statut de créatures surnaturelles.
◘ A longtemps pensé que son père était pompier, alors qu'en réalité, il était policier, et plus précisément, infiltré dans la mafia Irlandaise.
◘ Avec sa soeur, elle a sautée une classe (en primaire), car il n'y avait pas assez d'enfants pour la maintenir. Liadan en a sauté une autre par la suite, mais pas Morgana, ce qui fait qu'elles ont eu une différence dans leur scolarité.
◘ Morgana s'est rapidement sentie invisible, aux yeux de ses parents, car Priam excellait aussi en classe, et Eden était également douée, là où la brune devait étudier avec vigueur pour obtenir de bonnes notes.
◘ 15 jours après le 13ème anniversaire des jumelles, Liadan et Judwal furent kidnappés, dans un parc, alors qu'ils rentraient de leur leçon de Fiddle. Leur captivité dura 3 jours, et bouleversa toute la famille, même si Morgana refuse de l'admettre.
◘ Le père parvient à retrouver la trace des deux gosses, et se mit en tête d'aller les sauver, seul. Mais cela tourna mal, et Judwal perdit la vie durant la manoeuvre (enfin, à ce qu'ils croient, Jud étant en réalité un phénix !).
◘ C'est après cela, et pour fuir la mafia, que la famille fut contrainte de partir, dans la foulée, et de changer d'identités. Ils déménagèrent deux fois aux USA, avant de venir à Boréalis.

Eden Armstrong

Jumelle & rivalité ➤○ Enfants, elles s'entendaient bien, et étaient même très proches. Et ce, même en dépit de leurs oppositions : la blonde étant musicienne et sportive dans l'âme, là où la brune était plus intellectuelle et férus des sciences. Les deux sont doués pour l'Art manuel et passionnées par la culture Irlandaise.
○ Morgana réconfortait souvent Liadan, quand la blonde faisait des terreurs nocturnes (ce qui la hanté un long moment, et la hante d'ailleurs toujours, suite à sa captivité "offerte" par la mafia.).
○ Morgana s'est toujours vantée d'être née la 1ère des deux, plus encore lorsque la blonde a volée la vedette à la brune, que ce soit par ses capacités scolaires (la blonde a sauté une classe en plus que celle sautée avec sa jumelle !), que par ses prouesses sportives, ou par son don pour le Fiddle (violon Irlandais).
○ Le plus dur à accepter, pour Morgana, fut de voir sa soeur "l'effacer", grâce à ses notes. Car la brune étudiait dur, mais ne parvenait jamais à susciter la même fierté dans le regard de ses parents, que celle qu'y faisait naître Liadan. (Et comme Priam était également très doué, et son comportement était exemplaire, autant dire que la brune se sentait plus qu'invisible !)
○ A toujours été très jalouse de la complicité unissant sa soeur à leur père. Il n'a jamais fait l'ombre d'un doute, pour Morgana, que Liadan était la petite princesse de leur père.
○ C'est l'année de leurs 10 ans que leur lien s'est envolé en fumée. Trop de jalousie du côté de Morgana, même si la goutte d'eau qui a fait déborder le vase fut la complicité, bien trop forte aux yeux de la brune, unissant sa jumelle à Judwal. Morgana voulait récupérer sa soeur, mais, par dessus-tout, elle aussi, elle voulait attirer l'attention de Judwal...
○ C'est après que la famille ait été contrainte de quitter l'Irlande et de devenir les Armstrong, que la brune et la blonde cessèrent totalement de se parler. Pour la brune, il ne fait aucun doute que sa soeur est responsable, de la mort de Judwal, comme des changements qui ont été faits dans leur famille et dans leur vie. Autant dire qu'elle ne se prive jamais de renvoyer ça dans les dents de sa soeur, sachant que c'est là le meilleur moyen de la faire souffrir.....
○ La brune ignore tout du lien mental qui unit sa soeur à Judwal (je t'en parlerai pas mp, sinon, c'est évoqué dans ma fiche !). Elle ne sait donc pas que Judwal n'est pas mort. Tu peux donc parfaitement imaginer que l'apparition du beau brun dans la ville ne va pas être sans conséquences dans la vie de la famille, et encore moins dans la relation des jumelles.
   
Judwal Murphy

Vieille connaissance & être désiré ➤ ○ Judwal, c'est un gosse du voisinage, que la famille a toujours plus ou moins connu, car il allait dans la même école que les enfants.
○ D'aussi loin que Morgana s'en souvienne, elle a toujours craquée pour lui, bien avant même que Liadan et lui ne soit dans le même groupe de Fiddle, et ne finissent par sympathiser. La brune en est persuadée : elle est amoureuse de Judwal depuis bien plus longtemps que sa frangine. Donc, pour elle, elle le mérite, bien plus que la blonde. Non ?
○ Les deux ne se sont parlé que via Liadan. A savoir que Morgana collait le duo, dès que Jud était chez eux.
○ Morgana s'est pliée en 4 pour que Judwal tombe sous son charme, mais n'a jamais réussi, il n'avait d'yeux que pour Liadan. Mais cela, la brune se refusait de le voir. Dans son esprit, il est indéniable que si Jud n'avait pas péri - à cause de Liadan - elle aurait fini par être sa petite amie. Et aurait ainsi pu "gagner", pour une fois, sur sa jumelle.
○ Lorsque la brune reverra Judwal, elle se mettra en tête de faire comprendre cela à sa frangine : que Jud la préférait elle, et non la musicienne. Et pour ce faire, tous  les coups seront permis !
La famille Armstrong + le petit ami d'Eden

Les liens du sang + le "beau-frère" ➤ ○ A savoir qu'ils sont dispo, mais en pré-liens, il sera donc conseillé d'aller les lire, pour mieux les cerner. Et c'est ici que ça se passe !
○ Cela dit : la brune est très proche, depuis toujours, de sa mère. Elle voit en elle un véritable modèle, aspire à lui ressembler, et à trouver un Amour comme celui qui unit ses parents l'un à l'autre.
○ Elle n'est proche de son père que depuis qu'ils ont quittés l'Irlande. Il faut dire que maintenant, la blonde en veut à leur père, et donc, leur relation s'est dégradée, laissant le champ libre à la brune. Et elle en joue, pour faire souffrir sa soeur, qui, dans le fond, reste attachée à leur père, même si elle refuse de l'admettre !
○ Nous avons ensuite Priam (enfin, ça, c'est son véritable prénom, son prénom d'emprunt sera au choix de la personne qui prendra le rôle). Priam est un peu au centre de la famille. Le membre pilier, vers lequel tout le monde se tourne. Bien que la brune et lui soient proches, Priam est nettement plus proche de la blonde, et cela, notre Métamorphe le voit bien. Il faut dire que Priam et Eden sont tous deux des Bakeneko, alors, ça rapproche...
○ Le petit-ami est en scénario (que tu peux lire ici). J'avoue que j'aimerais bien voir la jumelle tenter de foutre la merde dans le couple de la blonde avec ton perso, mais je n'impose rien à ce niveau-là !
   
© made by Ilyria


Dernière édition par Eden Armstrong le Jeu 5 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (F) Prénom Armstrong feat Alycia Debnam-Carrey  Jeu 5 Jan - 12:53


Merci à toi de t'être intéressé(e) à ce personnage, qui est très important pour ma p'tite blonde ! Avant de te laisser tenter ta chance, j'ai quelques p'tites choses à dire ! Je commence d'ailleurs par une mise en garde, très importante à mes yeux :

Merci de ne pas prendre ce perso si tu es du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier tes précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j’attends de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sache que suite à d'innombrables déceptions, si j'estime que tu n'es vraiment pas assez actif (et sans absences signalées), ou que tu abuses d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que tu sois connecté tous les jours, à répondre en 1h à tes sujets, mais il est hors de question que j'attende tes réponses 2 mois (et encore moins si tu es (hyper)actif ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques : mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Si tu as des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si tu peux être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect !

◄ PSEUDO : Le Morgana est obligatoire, concernant le véritable prénom usuel. Mais pour ses autres prénoms (les vrais comme les "faux"), tu as carte blanche. Ils doivent juste être tous liés à l'Irlande, à son Histoire ou à la mythologie, car c'est une tradition de la famille !

► AVATAR : J'avoue que je tiens à Alycia. Parce que j'ai envie de réunir une partie du cast de The 100. Mais surtout parce que j'ai envie de changer du très basique lien qu'on voit joué sur les rpg, entre Alycia et Eliza, et qui est toujours un remake du Clexa. Là, il n'y aura pas d'histoire d'amour entre les deux, parce que j'ai pas envie de partir dans un délire d'inceste entre jumelles, et aussi parce que j'ai pas du tout envie de jouer du Clexa, tout simplement. Et puis, le changement, ça a du bon, non ? Alors, voir ce duo pour incarner des jumelles qui se détestent, et qui veulent le même mec, ça peut être explosif ! Donc, voilà, si t'es Clexa dans l'âme : tu ferais mieux de tourner les talons, car t'en auras pas avec moi, et "pire" même, tu devras endurer du Bellarke   Mais si le perso te plait, et que le feat te donne envie de partir en courant (ça arrive !), sache que le feat est négociable. Je demande juste à voir avec toi, car la jumelle est forcément brune, histoire de bien marquer la différence avec Eden !

◄ HISTOIRE : Je tiens aux points évoquées, car ils sont liés à l'histoire d'Eden, tout simplement. Pour ce qui est de la façon avec laquelle la brune a vécu aux USA, après leur départ d'Irlande, par contre : c'est libre ! Pour en savoir plus, sur les Armstrong et aussi sur le lien entre les jumelles, je t'invite fortement à aller lire ma fiche.

► LES LIENS : Je vais être honnête (une fois de plus) : entre les jumelles, ça risque de ne plus jamais être l'entente cordiale. Je vois bien la brune avoir pourrie la vie de la blonde, après leur départ d'Irlande (après tout, c'est sous-entendu avec le fait qu'elle lui en ait foutu plein la gueule, sur la mort de Judwal et leur départ !). Eden étant très rancunière, elle ne pardonnera pas à sa soeur (pas comme Clarke avec Lexa, en somme   ) Après, rien n'est gravé dans la roche, c'est sûr, mais ça se fera en jeu, de toute façon, suivi les interactions entre nos persos!
Avec Judwal, ça sera à voir en jeu. Mais je pense que la brune fera vraiment tout pour le séduire, car elle sait bien que cela détruirait totalement Eden, que de voir Judwal dans ses bras. Et ce, même si Eden n'a jamais avouée (à sa soeur, du moins) être amoureuse de Jud. Mais je t'invite à voir plus en détails avec la joueuse, pour te mettre OK avec elle sur ce qui pourrait se faire ou non.
Concernant les liens avec la famille, bah là, ça sera aussi à voir quand (et si) les persos seront joués. Mais le plus gros est noté ici !

◄ ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution d'Eden ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

► RP/ORTHOGRAPHE : Rien d’extravagant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !    Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

◄ AUTRES : Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !    Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !    (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !    )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur Eden. Surtout que là, vu l'état du lien avec Eden, je doute que les jumelles aient beaucoup de connaissances en commun !

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Prénom Armstrong feat Alycia Debnam-Carrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ϟ Mortelle
» Stretch Armstrong.
» Jim carrey (What is love)
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Contador et Armstrong égalés sur ce tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Scénarios & Pré-Liens
-
Sauter vers: