AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité








(M) Prénom Nom feat Thomas McDonell Empty
MessageSujet: (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell  (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell EmptyJeu 5 Jan - 13:45


   
   
Prénom P² Nom
Une petite phrase de slogan

➤ Nom : Libre, mais garde en tête que le perso est Canadien. Et pitié, ne le fais pas héritier d'une famille royale, ou d'une personnalité quelconque : on peut faire dans l'original, sans partir dans du grand n'importe quoi !
➤ Prénom : Libre. Evite juste les trucs improbables et impossibles. Original, certes, mais pas des prénoms creux, qui n'existent que depuis 3 ans, via des oeuvres littéraires, télévisuelles ou autres....
➤ Age : Libre. Mais il doit avoir entre 23 et 33 ans. (ça dépendra du feat que tu choisiras !)
➤ Nationalité / Origines : A la nationalité Canadienne, mais ses origines, par contre, sont libres.
➤ Statut Matrimonial : En couple depuis peu avec Eden.
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro à 100%.
➤ Race / Espèce : Libre, mais il n'est ni Bakeneko, ni Métamorphe, ni Phénix.
➤ Caractéristiques Physique : • Il a une cicatrice, sur le torse, près du coeur, hérité d'une bagarre qui s'est terminée par lui, se faisant poignarder. Il a failli en mourir, et a choisi de ne pas faire disparaître cette cicatrice via la chirurgie, pour se souvenir, à jamais, du fait qu'il ait failli perdre la vie. (A savoir qu'il s'est battu pour une nana, avec son meilleur pote)
• Il est fier de sa crinière brune, plutôt longue, dont il prend soin. C'est un métrosexuel qui s'assume, et qui sait parfaitement jouer de ses charmes.
 ➤ Choses à Savoir : • Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était le stéréotype du bad boy, mais suite à une bagarre qui a failli le tuer, il a changer. Il n'est pas un saint, loin de là, mais cesse de faire la fête à tout va, et a choisit d'enfin se poser, sentimentalement parlant (il a eu au moins une autre nana, avant de faire la rencontre d'Eden).
• Il est aussi sportif qu'Eden, ça a d'ailleurs contribué à les rapprocher.

➤ Personnalité sur l'Avatar : Thomas McDonell
➤ Capacités : Se référer au bestiaire.
➤ Son métier au sein de Boréalis : Libre, mais un truc qui change. Donc, oublie le "avocat/prof/docteur/pompier".... J'ai donc pensé à coutelier, horloger, nez, soigneur animalier, forgeron, apothicaire... Bref, fais-toi plaisir, et surprends-moi !
➤ Depuis combien de temps est il/elle à Boréalis ? Depuis au moins 5 ans.
➤ Que pense t'il/elle de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Libre, à toi de voir !
➤ Pourquoi reste t'il/elle à Boréalis ? Libre, là aussi, je n'impose rien !
   
HISTOIRE :

◘ Le passé du perso est totalement libre. Même si je tiens au fait que le perso soit Canadien, mais pas originaire de Boréalis. Je le vois bien avoir voyagé un petit moment.
◘ Il n'a cependant découvert son côté "créature surnaturelle" que lorsqu'il a mis les pieds à Boréalis.
◘ Il a failli perdre la vie, avant d'arriver à Boréalis, dans une bagarre. Autrefois, il était du genre séducteur, à enchaîner les filles, même si elles étaient déjà prises, et même si elles étaient en couple avec un de ses potes. Mais depuis cette bagarre, il a changé, à croire que la perspective de mourir à cause d'une nana lui a remis les idées en place. Cela étant dit, il n'est pas devenu le gendre idéal pour autant !
◘ Il a fait la rencontre d'Eden il y a 4 ans de cela, même s'ils ne sont en couple que depuis le nouvel an (2017, donc, c'est vraiment tout récent !)

Eden Armstrong

Petite amie ➤ ○ Ils se sont rencontrés il y a donc 4 ans de cela, lorsqu'Eden a pris un appartement, son 1er "seule". Le hasard a en effet voulu que la blonde emménage dans le même quartier que le jeune homme, juste en face de chez lui !
○ Ils se sont parlés à quelques reprises, très brièvement, lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, ou à la boîte aux lettres. Au fil des quelques échanges, ils se sont légèrement rapprochés (attention, Eden a un caractère assez particulier, elle est plutôt froide de prime abord, et ne se laisse jamais vraiment approcher...).
○ La blonde a toujours intrigué notre jeune ami, mais il n'a pas baissé les bras pour autant. Et à force de patience, il a réussi à la séduire, durant la dernière soirée du Nouvel An. Soirée organisée chez lui, et regroupant diverses personnes.
○ A savoir qu'entre eux, ça ne sera pas facile, car Eden ment sur qui elle est (grosso modo, elle a fuit, avec sa famille, son pays natal, car ils sont recherchés par la mafia Irlandaise.) Bonne menteuse, cela ne se voit pas, mais il faut que toi, derrière ton écran, tu saches qu'elle ment, et mentira toujours à ton p'tit brun !
○ N'oublions pas non plus d'évoquer la présence de Judwal. Ton perso ne le connait pas, (enfin, ça viendra peut-être en jeu), mais pour l'instant, il ne connait même pas son existence ! Sauf que Jud est un fantôme du passé d'Eden, le seul homme dont elle ait jamais été amoureuse (histoire compliquée !), et qu'en plus, les deux sont mentalement liés (mais ça, nul ne le sait, en dehors du frangin d'Eden !).
   
Judwal Murphy

L'Indésirable, le rival en devenir ➤ ○ Pour l'instant, les deux hommes ne se sont jamais vu (enfin, Judwal a bien pu "voir" ton perso, par l'intermédiaire de son lien mental avec Eden, qui lui permet, par moments, de voir, d'entendre et de sentir tout ce que la blonde voit, entend et sent.)
○ Tu l'auras deviné, mais ce lien n'est pas voué à devenir un lien amical, loin de là. Car Judwal et Eden sont bien trop liés, et bien trop attirés l'un par l'autre pour que ça n'affecte pas ton perso. Bon, je préviens : il y a peu de chances pour qu'Eden finisse dans les bras de Jud en 3 secondes, ils ont une histoire trop compliquée pour cela, mais le couple de la blonde avec ton perso est voué à finir, tôt ou tard, et très certainement, à cause de Judwal.
La famille Armstrong

La belle-famille ➤○ A savoir que la jumelle d'Eden est dispo en scénario (que tu peux lire ici !), et que les parents, ainsi que le frère aîné, sont en pré-liens.
○ Il te faudra voir avec les membres concernés, quand et si les persos sont pris. J'avoue que j'aimerais bien voir la jumelle tenter de foutre la merde dans le couple de la blonde avec ton perso, mais je n'impose rien à ce niveau-là !
   
© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité








(M) Prénom Nom feat Thomas McDonell Empty
MessageSujet: Re: (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell  (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell EmptyJeu 5 Jan - 13:55

(M) Prénom Nom feat Thomas McDonell Tumblr_inline_nmaf6ynDyS1sccn28

Merci à toi de t'être intéressé(e) à ce personnage, qui est très important pour ma p'tite blonde ! Avant de te laisser tenter ta chance, j'ai quelques p'tites choses à dire ! (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell 2516108704 Je commence d'ailleurs par une mise en garde, très importante à mes yeux :

Merci de ne pas prendre ce perso si tu es du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier tes précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j’attends de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sache que suite à d'innombrables déceptions, si j'estime que tu n'es vraiment pas assez actif (et sans absences signalées), ou que tu abuses d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que tu sois connecté tous les jours, à répondre en 1h à tes sujets, mais il est hors de question que j'attende tes réponses 2 mois (et encore moins si tu es (hyper)actif ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques : mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Si tu as des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si tu peux être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect !

◄ PSEUDO : Totalement libre, je n'impose rien à ce sujet. Fais-toi plaisir, mais évite de faire trop n'importe quoi concernant le nom de famille (comme dit plus haut : évite d'en faire un héritier d'une couronne quelconque, c'est chiant ça ! Et si tu lui fous un lien de parenté avec une personnalité "existante", merci de respecter la personnalité en question. Je ne te bride pas, je veux juste de la cohérence  Rolling Eyes )

► AVATAR : J'avoue que je tiens à Thomas. Parce que j'ai envie de réunir une partie du cast de The 100. Et parce qu'avec Eliza, ils sont mignons. Et puis bon, y'a aussi des ressources, avec Bob également. Cela étant dit, Thomas n'est qu'une proposition. Tu peux prendre quelqu'un d'autre, tant qu'il est brun, étant donné qu'il a, pour Eden, quelques ressemblances physiques avec Judwal. Et c'est bien pour cela qu'elle est attirée par lui, et avec lui depuis peu. Donc, je tiens à ce que ce perso soit brun, avec les cheveux un peu longs aussi. Cela dit, si tu es Finnarke dans l'âme, je suis désolée, mais ne prends pas ce perso, étant donné que le couple est voué à exploser, tôt ou tard. Tu pourras en faire ce que tu veux, après. Ca change, un peu, de jouer un couple qui va se séparer, et non un couple qui se forme et qui va vivre d'amour et d'eau fraîche, non ?

◄ HISTOIRE : Je tiens aux points évoquées, mais tu as carte blanche pour le reste. Pense à aller lire ma fiche, peut-être, pour mieux cerner Eden, car la nana de ton brun est loin d'être facile, il faut que tu en aies conscience !  Razz

► LES LIENS : Je vais être honnête (une fois de plus) : le couple explosera. Peu importe qui quittera l'autre, mais ils ne finiront pas ensemble. On verra comment cela se passera ! Bon, pour l'instant, ça va, ils sont en phase "découverte" l'un de l'autre, même si Eden est loin d'être facile à approcher.
Avec Judwal, ça sera à voir en jeu. Mais je pense que tu as pu voir que ça ne sera pas un lien d'amis, loin de là. A voir comment cela évoluera ! Mais je t'invite à voir plus en détails avec la joueuse, pour te mettre OK avec elle sur ce qui pourrait se faire ou non.
Concernant les liens avec la famille, bah là, ça sera aussi à voir quand (et si) les persos seront joués. Mais le plus gros est noté ici !

◄ ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution d'Eden ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

► RP/ORTHOGRAPHE : Rien d’extravagant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !  (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell 3428984847  Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !   (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell 3109519684

◄ AUTRES : Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell 2320040226  Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !  (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell 3631113097  (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !  (M) Prénom Nom feat Thomas McDonell 2292880189  )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur Eden.

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Prénom Nom feat Thomas McDonell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Prénom Nom feat. Min Yoongi (Suga)
» (M) Prénom O'Connor Feat. Travis Fimmel
» (M) Prénom Stewart Feat. Jensen Ackles
» (M) Prénom Marshall Feat. Charlie hunnam
» (F) Prénom Armstrong feat Alycia Debnam-Carrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Scénarios & Pré-Liens
-
Sauter vers: