AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M & F) Famille Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité








(M & F) Famille Armstrong Empty
MessageSujet: (M & F) Famille Armstrong  (M & F) Famille Armstrong EmptyJeu 5 Jan - 16:42


   
   
Famille Armstrong
We are a family !

   
➤ Nom : Armstrong. Mais c'est un faux nom, la famille a fui son pays natal à cause de la mafia. Le vrai nom est donc Ó'Cinnéide
➤ Prénom : Les prénoms sont libres. A savoir qu'ils ont, pour les parents, un (ou plusieurs) véritables prénoms, qui sont vraiment Irlandais, donc, ne sortez pas des trucs sans rapports ! Pour ce qui est du fils, le véritable prénom usuel était Priam. Pour les parents, comme pour l'aîné, les faux prénoms sont libres (à savoir que pour Priam, il faut, comme ses soeurs, 4 faux prénoms, et 4 vrais prénoms [Priam inclus], tous liés à la mythologie celtique/histoire Irlandaise, ou à la mythologie greco-romaine (tradition familiale !).
➤ Age : Soyez logiques concernant l'âge des parents, considérant que l'aîné va sur ses 31 ans, alors que les jumelles vont célébrer leurs 27ème anniversaire.
➤ Nationalité / Origines : En réalité, ils sont Irlandais, mais depuis qu'ils sont en fuite, ils prétendent être Américains/
➤ Statut Matrimonial : Les parents sont mariés, et le frangin, c'est libre.
➤ Orientation Sexuelle : Les parents sont hétéros (ou au moins bisexuels), et le frangin, c'est libre.
➤ Race / Espèce : • Le père est Bakeneko
• La mère est Métamorphe
• L'aîné est Bakeneko.
➤ Caractéristiques Physique : • Idéalement, la mère est blonde, comme Eden, (mais peut se faire des teintures à présent, donc, le feat peut être brun ou roux, mais tiens compte, dans son histoire, qu'à la base, elle est blonde !)
• Le père est brun, comme la jumelle d'Eden.
• Le frangin, c'est totalement libre !
➤ Choses à Savoir : Pour l'instant, je ne vois rien à ajouter. Hormis qu'il y a la jumelle, en scénario, disponible ici !, il est utile d'aller faire un tour du côté de ce scénario pour la connaître un peu. Et plus que nécessaire d'aller lire la fiche d'Eden, pour mieux cerner l'histoire de la famille, et aussi ma blonde !

➤ Personnalité sur l'Avatar : Totalement libres, il faut juste que ça colle, niveau âge. Et garder en tête que la mère est blonde, que le père est brun, et pour le frangin, c'est libre ! Je fais donc juste, via les gifs utilisés pour les persos, de simple propositions :
• Pour la mère, je propose ainsi Diane Kruger, qui est tout simplement sublime, et que j'avoue, je vois bien dans le rôle de la mère d'Eden.
• Pour le père, je suggère David Tennant, car ce mec est classe.
• Pour le frangin, je soumets l'idée de prendre Joseph Morgan.
➤ Capacités : Se référer au bestiaire.
➤ Son métier au sein de Boréalis : • Pour le père : Je voyais bien un truc comme vigile (de nuit, histoire d'être avec sa famille en journée, et veiller sur eux !), mais c'est qu'une idée (je tiens cependant à ce qu'il bosse de nuit, ainsi, avec son épouse, il se "relaie" pour qu'il y ait toujours l'un d'eux vers leurs enfants !) Une chose obligatoire, cependant : avant de quitter l'Irlande, il était un flic infiltré dans la mafia Irlandaise, et était officiellement (donc, même pour la mafia !), pompier !
• Pour la mère : avant de devoir quitter l'Irlande, elle bossait dans le milieu de l'Histoire, mais pas en tant qu'enseignante. Soit elle écrivait des bouquins, et menait des recherches, soit elle bossait dans un musée, à un bon poste. A présent, c'est libre, mais j'aimerais - si possible - que ça reste dans le domaine de l'Histoire, bien que là, à un niveau "moindre". Donc, pourquoi pas en tant que prof ? (il faut qu'elle ne bosse que de jour, afin de se relayer, avec son époux, auprès de leurs enfants, pour qu'il y ait toujours l'un d'eux vers eux !)
• Quant au frangin, il doit bosser dans l'informatique. Car il s'avère être un pirate de génie, et a donc des compétences informatiques de folie. C'est toujours lui qui a réussit à fournir de faux papiers aux siens, et à peaufiner ces identités sur la toile.
➤ Depuis combien de temps est il/elle à Boréalis ? Depuis 2008, un peu avant les 18 ans des jumelles.
➤ Que pense t'il/elle de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Libre.
➤ Pourquoi reste t'il/elle à Boréalis ? Parce que les Armstrong sont unis. Parce qu'ils fuient la mafia Irlandaise. Parce qu'ils se sentent bien ici, dans cette ville où ils peuvent vraiment être eux-même.
   
Histoire "commune" :

◘ Les parents sont forcément Irlandais, même si pas forcément nés à Waterford. Il faut juste qu'ils soient allés, en tant que jeune couple au moins, dans cette vile, car tous leurs enfants sont nés là-bas, et y ont grandis/été élevés.
◘ Les parents sont fous amoureux l'un de l'autre, et ont réussis à travers les difficultés, ensemble, main dans la main. Toutefois, le couple avait quelques secrets, dont le fait que le père était un flic infiltré dans la mafia. Son épouse le savait flic, mais pas infiltré, et savait donc qu'il était pompier pour éviter d'être connu en tant que policier. L'autre gros secret, c'est que le père a été infidèle, de longues années, à la mère (à vous de voir si la mère était fidèle ou non, gardez juste en tête que, malgré tout, le couple est fou l'un de l'autre.)
◘ Le couple a donc 3 enfants : Priam, qui va avoir 31 ans, et les jumelles, qui vont avoir 27 ans. A savoir que le véritable prénom d'Eden est Liadan, et que le véritable prénom de l'autre jumelle est Morgana.
◘ Waterford est une ville comme Boréalis. Ce qui signifie que les parents n'ont jamais cachés à leurs enfants leur statut de créatures surnaturelles.
◘ Priam a toujours été un véritable petit génie, très brillant en classe (je le vois bien avoir sauté 2-3 classes. En sachant que les jumelles en ont sautés 1, car en "maternelle", il n'y avait pas assez d'enfants pour lancer une classe. Et Liadan en a sauté une autre par la suite, car était bonne élève). En bref : Priam était un excellent élève, et se comportait toujours très bien. (Bon, il a fait, comme tout le monde, quelques conneries, enfant comme ado, mais n'a jamais été très turbulent, loin de là même !)
◘ Morgana s'est rapidement sentie invisible, aux yeux de ses parents, car Priam excellait aussi en classe, et Eden était également douée, là où la brune devait étudier avec vigueur pour obtenir de bonnes notes.
◘ 15 jours après le 13ème anniversaire des jumelles, Liadan et Judwal furent kidnappés, dans un parc, alors qu'ils rentraient de leur leçon de Fiddle. Leur captivité dura 3 jours, et bouleversa toute la famille. (A savoir que Judwal, un peu plus âgé qu'Eden, était son meilleur ami, qu'elle avait rencontré en pratiquant le Fiddle, un violon Irlandais. Et une chose que la famille ignore : le père de Judwal a été tué, alors que le gosse était tout petit, durant une descente de flic. Le père bossait pour la mafia. Et c'est le père Armstrong qui l'a tué. C'était un accident, un geste défensif, une bourde de jeune flic, mais un acte assez important pour faire que, des années plus tard, Judwal en retire une haine importante envers cette famille, et jure de les anéantir !)
◘ Le père parvient à retrouver la trace des deux gosses (il faut dire que la mafia l'a joint, et menacé de le faire chanter s'il ne leur cédait pas), et se mit en tête d'aller les sauver, seul. Mais cela tourna mal, et Judwal perdit la vie durant la manoeuvre (enfin, à ce qu'ils croient, Jud étant en réalité un phénix !).
◘ C'est après cela, et pour fuir la mafia, que la famille fut contrainte de partir, dans la foulée, et de changer d'identités. Ils déménagèrent deux fois aux USA, avant de venir à Boréalis.
Prénom Armstrong

La mère de famille ➤ Histoire perso :


• Plutôt libre, tant que ça ne dénature pas l'histoire commune de la famille.

Ses liens :

• Avec son époux > Tu l'as compris, le duo est très amoureux l'un de l'autre. A tel point que la femme a "pardonnée" à son mari, le fait qu'il ait risqué la vie de leur famille, en bossant en tant que flic infiltré dans la mafia. Bien entendu, cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, il ne faut pas oublier, après tout, que cela a failli leur coûter une de leur fille ! Et que la fille en question est d'ailleurs toujours marquée par ce drame ! Mais, au-delà de ça, la mère de famille est bien trop éprise de son mari pour le repousser. Et puis, il faut qu'ils restent unis, pour continuer à échapper à la mafia. Toutefois, cela risque d'être tendu, entre les époux, lorsque Judwal réapparaîtra dans leurs vies. Et plus encore, quand la partenaire de Mr Armstrong au sein de la mafia (une mafieuse, pas une flic !) reviendra également. En sachant que les deux ont été amants, de longues années durant.....
• Avec Priam, le fils aîné > Ca sera à étoffer entre les joueurs, mais ils sont plutôt proches. La mère ne l'avouera jamais clairement, mais son fils est son préféré, elle est un peu comme une mère italienne, envers lui !
• Avec Morgana, l'aînée des jumelles > C'est la jumelle dont la mère est la plus proche. Morgana voit en elle un véritable modèle, aspire à lui ressembler, et à trouver un Amour comme celui qui unit ses parents l'un à l'autre.
• Avec Liadan (alias Eden) > C'est un peu plus tendu. La blonde ne comprend pas comment sa mère a pu pardonner aussi rapidement que cela au père le fait d'avoir ainsi mis leur famille en danger. Sans oublier qu'Eden sait bien que son père a été infidèle (elle a entendu les mafieux parler de cette idylle, lors de sa captivité, mais n'a jamais trouvé le courage d'en parler à sa mère.). La mère se doute bien que sa fille lui cache des choses, mais ignore quoi. (Il s'avère qu'en plus de cette infidélité, Eden a également cachée à ses parents le fait qu'elle ait failli être violée par un de ses bourreaux, et que depuis quelques années, elle est liée - mentalement - à Judwal. Donc, elle sait que celui-ci est encore en vie.)
   
Prénom Armstrong

Le père de famille ➤ Histoire perso :

• Plutôt libre, tant que ça ne dénature pas l'histoire commune de la famille.
• Il faut juste ne pas oublier le fait qu'il ait caché son statut de flic infiltré dans la mafia à tous ses proches, son épouse incluse. Et qu'au cours de cette longue mission, il ait eu une longue liaison avec une mafieuse (qui est aujourd'hui la mentor de Judwal !) Je pense que le père était perdu, entre sa femme et sa maîtresse, entre l'amour de sa vie et le frisson de l'interdit.

Ses liens :

• Avec son épouse > Tu l'as compris, le duo est très amoureux l'un de l'autre. A tel point que la femme a "pardonnée" à son mari, le fait qu'il ait risqué la vie de leur famille, en bossant en tant que flic infiltré dans la mafia. Bien entendu, cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, il ne faut pas oublier, après tout, que cela a failli leur coûter une de leur fille ! Et que la fille en question est d'ailleurs toujours marquée par ce drame ! Mais, au-delà de ça, la mère de famille est bien trop éprise de son mari pour le repousser. Et puis, il faut qu'ils restent unis, pour continuer à échapper à la mafia. Toutefois, cela risque d'être tendu, entre les époux, lorsque Judwal réapparaîtra dans leurs vies. Et plus encore, quand la partenaire de Mr Armstrong au sein de la mafia (une mafieuse, pas une flic !) reviendra également. En sachant que les deux ont été amants, de longues années durant.....
• Avec Priam, le fils aîné > Etant donné que Priam est le 1er né de la famille, mais également son seul fils, je pense que le père a toujours été assez proche de lui. A l'heure actuelle, les relations entre les deux sont assez variables. Il y a des moments où Priam en veut à son père, d'avoir obligé les siens à vivre ainsi, et d'avoir poussé Liadan a supporter un tel drame. Et il y a d'autres moments où Priam a conscience que son père n'est pas responsable de tout cela, qu'il n'a rien fait pour que tout ça se passe ainsi. Le père et le fils ne retrouveront jamais leur lien et complicité d'antan, mais ils sont encore assez proches malgré tout.
• Avec Morgana, l'aînée des jumelles > Le lien sera à étoffer entre les joueurs, mais Morgana a toujours tout fait pour attirer l'attention de son père, pour la lui voler de Liadan, sans succès. Aujourd'hui, ils s'entendent assez bien, malgré tout. Il faut dire que maintenant, la blonde en veut à leur père, et donc, leur relation s'est dégradée, laissant le champ libre à la brune. Et elle en joue, pour faire souffrir sa soeur, qui, dans le fond, reste attachée à leur père, même si elle refuse de l'admettre !
• Avec Liadan (alias Eden) > Le père a toujours été un modèle pour Liadan. Enfant, elle voulait être pompier, comme lui. Quand elle était bébé, il parvenait à la calmer, rien qu'en la portant dans ses bras, ou en lui parlant. Elle ne s'endormait sereinement qu'après qu'il lui ait raconté une histoire. Son 1er mot à été "Papa". En bref, ils avaient une belle relation, qui a volée en éclat, quand il est venu la sauver de la mafia, mais qu'il n'a pu sauver Judwal. Et même si aujourd'hui, la blonde sait que son meilleur ami est encore en vie, elle en veut toujours à son père. Car elle sait que sans lui et son métier de flic infiltré, elle n'aurait jamais été kidnappée par la mafia, n'aurait jamais vécu les pires 3 jours de sa vie avec eux, et n'aurait pas non plus à supporter la culpabilité de la mort de Judwal. Depuis ce drame, la blonde n'a plus jamais appelé son père "Papa", mais toujours par son prénom de substitution, craché avec haine, ou l'appelant "Père", voire "Géniteur", ou le qualifiant de divers sobriquets péjoratifs. Il ne désespère pas, cependant, de se réconcilier avec elle.
Prénom Armstrong

L'aîné de la famille ➤ Histoire perso :

• Plutôt libre, tant que ça ne dénature pas l'histoire commune de la famille.

Ses liens :

• Avec sa mère > Ca sera à étoffer entre les joueurs, mais ils sont plutôt proches. La mère ne l'avouera jamais clairement, mais son fils est son préféré, elle est un peu comme une mère italienne, envers lui !
• Avec son père > Etant donné que Priam est le 1er né de la famille, mais également son seul fils, je pense que le père a toujours été assez proche de lui. A l'heure actuelle, les relations entre les deux sont assez variables. Il y a des moments où Priam en veut à son père, d'avoir obligé les siens à vivre ainsi, et d'avoir poussé Liadan a supporter un tel drame. Et il y a d'autres moments où Priam a conscience que son père n'est pas responsable de tout cela, qu'il n'a rien fait pour que tout ça se passe ainsi. Le père et le fils ne retrouveront jamais leur lien et complicité d'antan, mais ils sont encore assez proches malgré tout.
• Avec Morgana, l'aînée des jumelles > Priam est un peu au centre de la famille. Le membre pilier, vers lequel tout le monde se tourne. Bien que la brune et lui soient proches, Priam est nettement plus proche de la blonde, et cela, notre Métamorphe le voit bien. Il faut dire que Priam et Eden sont tous deux des Bakeneko, alors, ça rapproche...
• Avec Liadan (alias Eden) > Le duo est proche, depuis toujours. Priam a toujours grandement soutenu sa petite soeur, même lorsqu'elle le collait. Ils se sont rapprochés, après que la blonde ait été enlevée par la mafia (et ramené à la maison par leur père). Priam est le seul à savoir qu'elle a failli être violée, durant sa captivité, ainsi que tout ce qu'elle enduré pendant ce drame. Priam tente de canaliser sa soeur pour apaiser les tensions entre elle et leur père, mais c'est loin d'être facile !
   
© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité








(M & F) Famille Armstrong Empty
MessageSujet: Re: (M & F) Famille Armstrong  (M & F) Famille Armstrong EmptyJeu 5 Jan - 16:50

Merci à toi de t'être intéressé(e) à ces personnages, qui sont très importants pour ma p'tite blonde ! Avant de te laisser tenter ta chance, j'ai quelques p'tites choses à dire ! (M & F) Famille Armstrong 2516108704 Je commence d'ailleurs par une mise en garde, très importante à mes yeux :

Merci de ne pas prendre un Armstrong si tu es du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier tes précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes pré-liens sont importants pour mes persos, aussi j’attends de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux (surtout que là, c'est la famille de ma blonde, quand même !). Ce qui revient à dire un minimum d'activité et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sache que suite à d'innombrables déceptions, si j'estime que tu n'es vraiment pas assez actif (et sans absences signalées), ou que tu abuses d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que tu sois connecté tous les jours, à répondre en 1h à tes sujets, mais il est hors de question que j'attende tes réponses 2 mois (et encore moins si tu es (hyper)actif ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques : mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Si tu as des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si tu peux être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect !

◄ PSEUDO : Le Priam, pour le frangin, est obligatoire, concernant le véritable prénom usuel. Mais pour les autres prénoms (les vrais comme les "faux", des parents comme du frangin), tu as carte blanche. Ils doivent juste être tous liés à l'Irlande, à son Histoire ou à la mythologie, car c'est une tradition de la famille (du moins, pour le frérot !)

► AVATAR : Je n'ai fais que des propositions, pour "décorer" un peu la fiche. C'est plus que libre. J'aimerais juste qu'on voit ensemble, car, comme tout le monde, il y a des feats que je ne peux encadrer (même s'ils sont rares !). J'aimerais juste qu'ils correspondent aux quelques indications physiques que j'ai pu donner. Mais l'essentiel est qu'ils collent, niveau âge, et ressemblent lointainement à ma blonde !

◄ HISTOIRE : Je tiens aux points évoquées, car ils sont liés à l'histoire d'Eden, tout simplement. Pour en savoir plus, sur les Armstrong, je t'invite fortement à aller lire ma fiche.

► LES LIENS : Tout est indiqué dans les diverses parties. Ils auront aussi un lien, passé et "à venir" avec Judwal, mais ça, je vous invite à voir avec la joueuse, par contre !

◄ ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ces persos si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ces persos sont très importants pour l'évolution d'Eden ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

► RP/ORTHOGRAPHE : Rien d’extravagant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !  (M & F) Famille Armstrong 3428984847  Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !   (M & F) Famille Armstrong 3109519684

◄ AUTRES : Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  (M & F) Famille Armstrong 2320040226  Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !  (M & F) Famille Armstrong 3631113097  (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !  (M & F) Famille Armstrong 2292880189  )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur Eden.

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M & F) Famille Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Prénom Armstrong feat Alycia Debnam-Carrey
» (F) Famille Tran [1/5]
» (1F/2M) Comme une grande famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Scénarios & Pré-Liens :: Pré-Liens
-
Sauter vers: