AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M) Prénom Marshall Feat. Charlie hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samyra Quinzel
✵ Tricky Like Kitsune ✵



⚜ Date d'inscription : 28/11/2016
⚜ Messages : 160
⚜ Race/Espèce : Kitsune de l'Esprit






MessageSujet: (M) Prénom Marshall Feat. Charlie hunnam  Dim 4 Déc - 13:36



Prénom P² Marshall
On n'a tous nos enmerdes!

➤ Nom : Marshall
➤ Prénom : Texte ici.
➤ Age : 29 ans
➤ Nationalité / Origines : Canadienne
➤ Statut Matrimonial : Célibataire
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bi'  
➤ Race / Espèce : Kitsune de feu
➤ Caractéristiques Physique : Blond, imposant, 1m85, Tatouages sur son corps, une assurance de béton, un sourire totalement craquant et des yeux d'un bleu profond
➤ Choses à Savoir : Il a une tête de leader. - Protecteur - Dominant - Têtu - Réfléchi - Attentif - Observateur - Calculateur - Rusé - Intelligent - Impulsif par moment. - Il a le sens de l'humour, malgré qu'il adore faire croire le contraire - Joueur - Charmeur - Déterminé - Il n'a pas froid aux yeux. - Il est méfiant envers les autres races. - Manipulateur par moment et pour le bien de certains. - Difficile d'accès surtout envers ces conquêtes. - Il y a peu qui connaissent la vie qu'il a eue. -  Il sait ce qu'il veut et aucun geste n’est non calculé, si quelque chose arrive, c'est qu'il la planifier.

➤ Personnalité sur l'Avatar : Charlie hunnam
➤ Capacités : Le don du feu, les sens sur développé, longévité, capacité de se métamorphosé en renard roux.
➤ Son métier au sein de Boréalis : Patron du garage de Boréalis et quelques à côtés qui n'est pas légal.    
➤ Depuis combien de temps est il/elle à Boréalis ? Depuis qu'il a 19 ans
➤ Que pense t'il de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Qu'un jour, cette cohabitation va finir par devenir un vrai bordel!

➤ Pourquoi reste t'il à Boréalis ? Car il a fuit son ancienne vie! Il a désiré un nouveau départ et souhaite réunir tous les Kitsunes qui rentre à Boréalis pour s’entraider, pour obtenir une sorte de famille qu'il n'a jamais eu.
➤ Marshall à eu une vie de merde... Enfin surtout pour son enfance. Il a été retiré de chez lui à l’âge de deux ans pour la simple et unique raison que ces parents étaient des pas nettes. Il a fait plusieurs familles d’accueil, lancé d’un côté et de l’autre jusqu’à ce qu’il arrive au lycée.

C’est à ce moment   qu’il a rencontré la co-capitaine des meneuses de claque. Ils se sont rencontrés officiellement dans une soirée et il faut dire qu’ils ont eu un coup de foudre soudain l’un envers l’autre. Elle était son premier amour et avec tout ce qu’il avait vécu, elle était la clé de sa joie. Avec Samyra, il se sentait bien et elle avait réussi à le rendre meilleur, l’homme qu’il souhaitait être, mais les parents de cette dernière n’étaient pas du tout d’accord de leur amour.

Ils se voyaient en cachette, se faisait des promesses comme jeune naïf qu’ils étaient et a un moment, ils souhaitaient même partir ensembles pour quitté les parents égoïstes qu’elle avait... mais c’est un peu plus difficile que ça.  

Marshall sait retrouver piégés dans un cul-de-sac et sous le poids des parents de sa copine, il est tombé dans une overdose. Par chance, il a été trouvé par la jeune fille et elle l’a amené à l’hôpital pour le sauver. Sous une nuit d’amour, Marshall a décidé de quitter la vie de Samyra pour le propre bien de la jeune fille et malgré qu’il l’aimait comme un fou, c’était impossible entre eux.

À 19 ans, il a décidé de changer de vie. Ayant économisé assez pour voyager un moment, il sait arrêté à Boréalis là ou sa vie à réellement commencer!
Samyra Quinzel

Employer, ex et soeur de coeur ➤ Elle a été la première qui a touché son cœur, l’ange de sa vie qui calmait la douleur de son cœur. Ils étaient tous deux amoureux, rêveurs et surtout... jeunes. Malgré qu’il aurait décrocher la lune pour elle, il a préféré partir pour le bien de la jeune fille, mais sans pour autant il ne l’a oublié et personne d’autre à put autant le saisir. Alors qu’il croyait seulement faire une entrevue pour une nouvelle réceptionniste, je vous laisse imaginer le choc qu’il a eu en voyant la blonde se pointer dans son bureau. Le retour de la jeune fille dans sa vie est pour le moins, difficile, car elle est une de ces faiblesses (je vous parle pas de la gifle qu'il a eu). Devenant son employer, elle prend une place importante dans sa vie en tant que sœur de cœur et malgré le fait qu’elle lui a clairement dit qu’il a perdu sa chance, le renard ne souhaite plus la retirer de sa vie.  
Kate Stewart

you are my drug ➤ Ces deux-là, ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de la haine, ce n'est tout simplement pas de sentiment. Lorsqu'ils se voient, ils passent de bons moments, je vous évite les détails, mais lorsqu'ils ne se voient pas, ils ne s'ennuient pas un de l'autre. Ce n'est pas compliqué, ce n'est qu'un besoin pour les deux.
© made by Ilyria

_________________
Car soudainement, tu te rend compte que tu la protégerai peu importe les emmerdes qu'elle peut bien t'apporter.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Prénom Marshall Feat. Charlie hunnam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Centurion (de Neil Marshall)
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Gears Of War 3 - Parodie pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Scénarios & Pré-Liens
-
Sauter vers: