AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff  Le Staff EmptyVen 25 Nov - 20:37



Loki Gallagher
Ton petit slogan qui va bien...

Je suis mentalement perturbé, j'ai beaucoup de passions dans la vie. Comme les loutres, les séries et la lecture. Parfois je regarde les étoiles et je me dis: The kid is not my son  Le Staff 1575615531 Je ne suis pas tout jeune, ni assez vieux pour utiliser des pillules bleues. Chose importante, je suis le seul homme dans le staff. Ce qui veut dire que j'accepte tous les mp qui ne parlent pas de gossip girl ou titanic  Le Staff 3214057008, Je serais toujours la pour vous, mais pas durant les soirées got ou twd Le Staff 1066079267  

©️ made by Ilyria


Dernière édition par Admin le Lun 28 Nov - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleofthenight.forumactif.com
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff  Le Staff EmptyLun 28 Nov - 8:03



Kate Stewart
Kim'z; A dreaming angel lost in wonderland..

Coucou!!

Alors moi c'est Kimberley, vous me connaissez probablement sous le pseudo de Kim'z! Je fais du RP depuis que j'ai 15 ans, donc 11 ans (omg que je me sens vieille tout d'un coup!) Je suis une passionnée de cinéma, de chant, de danse et tout ce qui comporte un art en particulier.

Je ne suis pas méchante, je ne mord pas du tout, mais il ne faut pas me chercher, car je suis très sincère et directe dans la vie.

Ce forum me tient vraiment à coeur, car mes collègues sont aussi des amis de longues dates et nous avons tous commencé le RP ensemble. C'est notre bébé et c'est dans ces moments-là qu'on réalise que nos amis ne sont pas nécessairement juste ceux dans notre ville/pays/continent Le Staff 1066079267

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
https://middleofthenight.forumactif.com
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff  Le Staff EmptyLun 28 Nov - 8:08



Thaïs Gallagher
I'm not crazy my reality is just different than yours...

Moi c'est Ilyria Le Staff 1561670900 , sur le forum je suis pour l'instant uniquement ce gros boulet de Thaïs qui va surement vous faire mourir de rire, mais j'ai tendance à me reproduire très rapidement quand je me sens bien quelque part donc ne soyez pas étonné de me voir finir avec pas moins de cinq comptes^^ Le Staff 2323206525

Mon rôle sur le forum c'est surtout ce qui concerne le design, les codages et tout ce qui touche au graphisme en général donc si vous avez un soucis avec vos codes, n'hésitez pas à me MP pour que je vous aide. Le Staff 3127604771 Je suis aussi la reine des gif, donc si vous en avez besoin passez commande. Wink

Sur le forum vous verrez rarement mes fiches de liens à jour, (j'ai une phobie de ces trucs là^^) cependant je me ferais un plaisir de passer quand même sur les votre pour vous proposer des liens et des rp. D'ailleurs on me décrit souvent comme une sorte d'hyperactive du rp... j'accepte tout les rp sans concession et je répond généralement assez rapidement  Le Staff 3468101384

Sinon je ne mord pas, j'adore top siter (et donc les gens qui top sites), squatter la CB, parler de tout et de rien et je déborde d'idées donc soyez pas timide !!  Le Staff 2972127747  Le Staff 830253085  

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
https://middleofthenight.forumactif.com
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff  Le Staff EmptyLun 28 Nov - 8:11



Amelia Collins
La force tranquille...

Je suis la seule Helvète du staff. Eh oui. Nous avons tous un petit truc différent : Loki est le seul mec, Kate la seule québecoise, Thaïs la seule fêlée... hum hum... je veux dire, la seule fille du staff à jouer un mec et je suis la seule Suissesse. Sinon, je suis comme les autres... j'ai un petit prénom, Ness, enchantée.
Je suis un peu timbrée (j'ai bien écrit un peu). Et je suis sûrement la seule personne dans le monde du Rp qui n'est là qu'en semaine, et rarement le week-end.
Cependant, je suis toujours disponible pour les MP que tu pourrais avoir envie de m'envoyer, que se soit pour discuter ou pour discuter (oui, je me répète...). Que dire de plus ? J'aime le chocolat, donc si vous voulez un truc spécial venant de ma part, ou que je corrompe le reste du staff, surtout, n'oubliez pas le chocolat.  
Sur le forum, je suis celle qui créé le contexte (et les éventuels événements qui pourraient venir). Je suis aussi la maniaque de l'orthographe qui est passée derrière les trois autres admins pour les corriger et je suis aussi celle qui, sur un coup de tête, a voulu renouer avec ces anciens camarades pour jouer un peu dans la cage à hamsters. Que veux-tu ? Ils me manquaient beaucoup trop...

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
https://middleofthenight.forumactif.com
Contenu sponsorisé









Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff  Le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Règlement & Contexte :: Les Annexes
-
Sauter vers: