AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti Holmes
Laeti Holmes



⚜ Date d'inscription : 10/01/2017
⚜ Messages : 4






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyMar 10 Jan - 19:55



Laeti J. Holmes
Carpe Diem !

➤ Nom : Holmes
➤ Prénom : Laeti A.
➤ Age : 26 ans
➤ Nationalité / Origines : Anglaise ayant passé toute sa vie à Boréalis.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire !
➤ Orientation Sexuelle : Pansexuelle.
➤ Race / Espèce : Texte ici.
➤ Caractéristiques Physique : Un petit tatouage en forme de losange, rouge, sur le poignet.
➤ Choses à Savoir :
- Harley best friend's. Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  1296507871  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3316704724  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2328677920  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  949280906  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2456204699  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3277281047  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3127604771
- Elle est fille unique.
- Elle raffole du
➤ Personnalité sur l'Avatar : Ashley - Perfect - Moore.

➤ Capacités : .
➤ Votre métier au sein de Boréalis :
➤ Depuis combien de temps êtes vous à Boréalis ? 22 ans.
➤ Que pensez vous de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Laeti ne possède aucune pensée négative contre cette cohabitation. Pour elle, il va de soi que les deux races devraient faire le plus d'effort possible pour vivre en harmonie et préserver leur harvre de paix des paires d'yeux indiscrets.  
➤ Pourquoi restez vous à Boréalis ?  Car il n'existe aucun endroit sur terre qui lui donne un meilleur sentiment d'appartenance à un ensemble que celui-ci.
➤ Laeti, au premier abord, est une fille qui dégage énormément de douceur. C'est une personne ouverte avec un sens de l'humour douteux. Elle est assez érudit et raison  Ses mouvements sont légers et graciles. Elle se tient toujours bien droit et conserve un perpétuel sourire malicieux aux lèvres. Lorsqu'elle boit de l'alcool elle laisse découvrir une facette très pétillante de sa personnalité.
➤ Pseudo :  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2972127747  
➤ Age : 17 ans !  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  830253085 .
➤ Comment avez vous connu le forum ? Via un partenariat avec un autre site.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2409109340
➤ Suggestions : Aucune for now.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2454225869  
©️ made by Ilyria


Dernière édition par Laeti Holmes le Mer 25 Jan - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Holmes
Laeti Holmes



⚜ Date d'inscription : 10/01/2017
⚜ Messages : 4






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyMar 10 Jan - 19:55



Votre Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Petite fée casanière née au primtemps, abandonnée lâchement par son géniteur sur le palier d'un recueil pour enfants. Bambine geignarde, capricieuse, fessée pour son arrogance et sa douloureuse honnêteté. 2 années d'existence, deux années denfant détestait déjà l'orphelinat. Loin de se douter qu'elle quitterait bien vite les nones aux manières brutes et insensibles pour se réfugier dans les bras d'une âme sucuptée dans la douceur et l'altruisme.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

© made by Ilyria


Dernière édition par Laeti Holmes le Mar 14 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Willow
Harley Willow
❧ Cutie Like Bakeneko ❧



⚜ Date d'inscription : 21/12/2016
⚜ Messages : 38
⚜ Race/Espèce : Bakeneko






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyMar 10 Jan - 21:12

Ma Laetiiii! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  1507131061 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3109519684

Rebienvenue ma chère! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  949280906 Je suis vraiment contente que tu ai pris le lien de ma soeur de coeur!Je sens qu'on va bien rire ensemble mouhahaha! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3127604771

Si tu as la moindre question, ma boîte de message est là juste pour toi!Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  1561670900 J'ai bien hâte de lire le reste! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  830253085
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Kate Stewart
☠ Seductive Like Succubus ☠



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 136
⚜ Race/Espèce : Succube






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyMer 11 Jan - 8:49

Bonjour à toi et bienvenue sur Middle of the Night!! <3

Joli choix d'avatar *_*

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Vengerberg
Kalista Vengerberg
⚜ Fearless like Apocalypse ⚜



⚜ Date d'inscription : 17/12/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : La guerre (Cavalier de l'apocalyspe)






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyMer 11 Jan - 17:23

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité








Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyMer 11 Jan - 18:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Holmes
Laeti Holmes



⚜ Date d'inscription : 10/01/2017
⚜ Messages : 4






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyVen 13 Jan - 15:34

Merci à vouuuus ! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2937437407 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2292880189

@Harley : Ton accueil ! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2292880189 Je suis contente d'être là aussi. Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  1507131061 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  1296507871 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2937437407 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2937437407 Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3127604771
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Cyr
Erwan Cyr
❃ Stormy like Typhons ❃



⚜ Date d'inscription : 12/01/2017
⚜ Messages : 20
⚜ Race/Espèce : Typhon






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptyVen 13 Jan - 15:46

Bienvenue !! Very Happy Et si tu as besoin d'aide, hésite pas à venir sur la chatbox, je suis souvent dans les parages Wink En espérant pouvoir RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Willow
Harley Willow
❧ Cutie Like Bakeneko ❧



⚜ Date d'inscription : 21/12/2016
⚜ Messages : 38
⚜ Race/Espèce : Bakeneko






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptySam 14 Jan - 12:58

J'espère que ça va toujours pour ta fiche chère? Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3127604771
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Holmes
Laeti Holmes



⚜ Date d'inscription : 10/01/2017
⚜ Messages : 4






Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  EmptySam 14 Jan - 15:41

T'inquiètes ! Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  3127604771
Mon chargeur d'ordi a cramé donc c'est assez compliqué, j'espère l'avoir Lundi pour finir au plus vite. Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  2972127747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty
MessageSujet: Re: Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeti Holmes + Elementaire, mon cher Watson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Présentations
-
Sauter vers: