AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas B. Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas B. Price
Lucas B. Price



⚜ Date d'inscription : 07/12/2016
⚜ Messages : 3






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 10:52



Lucas B. Price

➤ Nom : Price
➤ Prénom : Lucas Blake
➤ Age : 23 ans
➤ Nationalité / Origines : Canadien/Anglais
➤ Statut Matrimonial : Célibataire
➤ Orientation Sexuelle : Bisexuel
➤ Race / Espèce : Typhon
➤ Caractéristiques Physique :
➤ Choses à Savoir : Texte ici.  

➤ Personnalité sur l'Avatar : Lucky Blue Smith
➤ Capacités : - Contrôle Météorologique
➤ Votre métier au sein de Boréalis : Texte ici.
➤ Depuis combien de temps êtes vous à Boréalis ? Texte ici.
➤ Que pensez vous de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Texte ici.
➤ Pourquoi restez vous à Boréalis ? Texte ici.
➤ Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.  

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.
➤ Pseudo : Texte ici.
➤ Age : Texte ici.
➤ Comment avez vous connu le forum ? Texte ici.
➤ Suggestions : Texte ici.
© made by Ilyria


Dernière édition par Lucas B. Price le Mer 7 Déc - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas B. Price
Lucas B. Price



⚜ Date d'inscription : 07/12/2016
⚜ Messages : 3






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 10:52



Votre Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Kate Stewart
☠ Seductive Like Succubus ☠



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 136
⚜ Race/Espèce : Succube






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 10:54

Bonjour à toi et bienvenue à Borealis! Lucas B. Price 2225092849

Si tu as des questions n'hésite surtout pas et...bon choix d'avatar! C'est toujours génial de voir des avatars nouveaux et hors du commun! Lucas B. Price 1296507871
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Gallagher
Thaïs Gallagher
☣ Hot Like Hellhound ☣



⚜ Date d'inscription : 24/11/2016
⚜ Messages : 276
⚜ Race/Espèce : Cerbère






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 10:55

Roooh il est cute Lucky Lucas B. Price 3468101384
Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Lucas B. Price 1561670900
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Archer
Jocelyn Archer
☁ Protective Like Sylphes ☁



⚜ Date d'inscription : 04/12/2016
⚜ Messages : 39
⚜ Race/Espèce : Sylphe






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 11:08

Bienvenue sur le forum charmant jeune homme ! Je confirme pour le choix de l'avatar, original et vraiment pas mal ! En plus un Typhon ! J'avais hésité à en jouer un, hate de lire ta fiche complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samyra Quinzel
Samyra Quinzel
✵ Tricky Like Kitsune ✵



⚜ Date d'inscription : 28/11/2016
⚜ Messages : 160
⚜ Race/Espèce : Kitsune de l'Esprit






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 12:34

Hoooo yeahhhh! Lucas B. Price 1507131061 Tu es venu finalement! Lucas B. Price 3109519684

Bon choix davatar et tu me reserve un de ces liens hein! Lucas B. Price 2516108704 Bonne continuation jai bien hate de lire ta fiche ! Lucas B. Price 949280906
Revenir en haut Aller en bas
Felix Tran
Felix Tran
❧ Cutie Like Bakeneko ❧



⚜ Date d'inscription : 28/11/2016
⚜ Messages : 62
⚜ Race/Espèce : Bakeneko






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyMer 7 Déc - 13:05

Roh ! Lucas ! C'est le prénom que j'ai failli prendre pour Fefe Lucas B. Price 830253085 !
Bieeenvenuuue sweety ! Bon couraage pour ta fiiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hendrix
Calypso Hendrix
✵ Tricky Like Kitsune ✵



⚜ Date d'inscription : 06/12/2016
⚜ Messages : 28
⚜ Race/Espèce : Kitsune, esprit de l'eau






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyVen 9 Déc - 6:15

Lucky est trop adorable, tu me tue ! Lucas B. Price 256280358 Lucas B. Price 830253085
Bienvenue parmi nous ! Lucas B. Price 3127604771
Je me suis souvenue que j'avais oubliée de le faire sur la CB. Lucas B. Price 807173707
Revenir en haut Aller en bas
Vénus N. Dabrowski
Vénus N. Dabrowski
❆ Fascinating Like Nixes ❆



⚜ Date d'inscription : 02/12/2016
⚜ Messages : 14
⚜ Race/Espèce : Nixe - Esprit de l'eau.






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyVen 9 Déc - 9:47

Très bon choix d'avatar ! Lucas B. Price 2409109340

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lucas B. Price 1561670900
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Collins
Amelia Collins
ღ Powerful Like Mages ღ



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 90






Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price EmptyVen 9 Déc - 10:56

Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Lucas B. Price Empty
MessageSujet: Re: Lucas B. Price  Lucas B. Price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas B. Price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Présentations
-
Sauter vers: