AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Tic....tac... BOM!▲ Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samyra Quinzel
✵ Tricky Like Kitsune ✵



⚜ Date d'inscription : 28/11/2016
⚜ Messages : 160
⚜ Race/Espèce : Kitsune de l'Esprit






MessageSujet: Tic....tac... BOM!▲ Kate  Lun 5 Déc - 23:27

Tic....tac... BOM!▲ KateCar ensemble nous sommes qu'une bombe sur le point d'explosé!  Ma sortit à l’extérieur n’a été que du tout cuit... il faut dire que ça ma demander une bonne maîtrise de moi-même afin que je puisse faire croire au psychologue que j’étais totalement rétablit. C’était limite facile, car il pensait à tous les signes qu’il avait besoin, donc moi je ne faisais que leur montré ce qu’ils dictaient secrètement dans son esprit. J’ai tous réussi à les duper mis à part un seul... Kai. Ce mec à le don de lire en moi sans que je puisse le savoir, comme s’il me connaissait sans réellement me connaître. Il a ce regard qui lit mon âme, cette façon de voir que je ne peux lui mentir. Le simple fait de pensée à mon agent de probation me rend totalement à l’envers; il me trouble c’est un fait!
Alors que je croyais le duper, il m’a dit ce qu’il croyait et malgré qu’il savait que je jouais le jeu, il a permis au spécialiste de me faire sortir sous condition... Du coup, je dois me tenir à l’écart, calme et en contrôle; ce qui n’est pas toujours facile, car malgré ce qu’on peut bien croire, certaine amitié est plus dangereuse que d’autre...

Ça fait environ quelques jours que je suis sorti, je me suis tenue assez calme, mais disons que malgré ma nouvelle vie a Boréalis, j’avais envie de voir un visage que je connaissais. Mon entré dans le bar le Sacrilège me laissait comprendre que cet endroit était plutôt bien populaire pour un mardi soir, mais bon, comme on dit... Il n’a pas d’heure et de jour pour boire. À l’entrée, je ressentis aussitôt un bombardement d’information dans mon cerveau... J’étais à peine arrivé que je voyais déjà la migraine qui allait se présenter à moi dans quelques minutes. Par chance, j’utilisais les quelques trucs que j’avais acquis depuis ces deux années submergées par le don étrange qui m’avait été donné; je réduisais les pensées retirant ceux qui étaient trop éloignés, ce qui me laissait entendre ceux qui étaient près de moi. C’était déjà plus supportable... J’arrivais près du barman quand je demandais à l’homme s’il connaissait Kate et si par ailleurs elle était encore à son travail. Ba quoi! Malgré notre sortie à quelques jours d’intervalle, comme notre entrée à l’hôpital psychiatrique d’ailleurs; j’avais eu quelques messages de cette dernière. Nous nous entendions si bien entre quartes murs blancs alors pourquoi pas ici? C’est à la vue de la blondinette que j’affichais un sourire des plus joyeux et vin à sa rencontre. Il faut dire que nos retrouvailles n’étaient qu’agréables pour moi et je ne voyais pas vraiment tout ce qui allait submerger au cours de ces simples retrouvailles.

Alors que nous étions distancés des mauvaises oreilles, j’enfilais mon troisième shooter pour ensuite lui demande. '' Au fait! Dis-moi, tu as réussi à sortir sans agent de probation?! '' J’étais curieuse oui? Pas que ma situation me déplaisait au contraire, surtout en voyant le mec qui me demandait sans cesse des mises à jour de mes états. Kate était au courant pour mon don de l’esprit... Enfin, elle l’avait découvert par elle-même la première journée de notre rencontre alors que je ne cessais de répondre à ces questions intellectuelles. Troublant au départ, mais au moins, aucun mensonge ne s’écroulait entre nous deux, je pouvais être moi-même sans problème et j’essayais comme je le pouvais de me concentrer que sur ces mots ditent et non sur ce quelle pouvait bien avoir en tête. Je fis signe au barman pour une autre tournée de shooter; on fêtait quand même notre sortie mutuelle à cet asile de cinglé!


© 2981 12289 0

_________________
Car soudainement, tu te rend compte que tu la protégerai peu importe les emmerdes qu'elle peut bien t'apporter.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kate Stewart
☠ Seductive Like Succubus ☠



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 136
⚜ Race/Espèce : Succube






MessageSujet: Re: Tic....tac... BOM!▲ Kate  Mar 6 Déc - 18:26

Le sentiment de liberté ne pouvait pas être plus apprécié en ce moment. Non seulement cela faisait 4 jours que j'étais sorti de l'asile, mais en plus Thaïs m'avait laissé reprendre le travail. Après tout, ce n'est pas comme s'il n'avait pas besoin de moi. Lorsque je m'étais pointée, c'était un enfer avec l'autre serveur. Le barman n'avait pas fait long feu depuis 4 jours. Je crois que sans le vouloir, ou peut-être que oui, je l'avais intimidé. J'avoue que de me nourrir un peu sur lui n'avait pas amélioré notre relation. Tout d'un coup, il était devenu un peu moins populaire au bar et les clients, particulièrement les hommes, voulaient être servi que par moi. Plusieurs habitués de l'endroit depuis des années m'avaient reconnu et étaient très heureux de me revoir. Mais bon, ce soir, c'était une soirée très occupé et l'endroit était plein. Je servais un client après l'autre, heureuse, belle, souriante, parfaite quoi.

Plus la soirée avançait, plus je me sentais comme chez moi. Alors que je finissais de servir un homme, j'eus ce sentiment que quelqu'un que je connaissais était près de moi. Me retournant, je vis une blonde qui me semblait familière. Cependant, je ne voyais pas son visage. C'est au moment qu'elle prit un shooter et qu'elle parla qu'un sourire en coin apparut sur mon visage. Curieusement, Samyra était entré a l'asile avec moi a quelques jours d'interférance et voila que même chose pour la sortie! Elle était probablement la seule personne que je passerais avant moi, sauf mon frère bien sur. Cette femme, elle connaissait ce que j'avais traversé pendant deux ans et notre amitié s'était vraiment développé. Elle est aussi cinglée que moi et c'est ce que j'aimais. Je me dirigeai vers elle et en prenant un shooter avec elle, je lui répondis doucement.

"Un agent de probation? Oui, mais la seconde ou je suis sortie, il a disparu! Va savoir pourquoi!"

Je lui fis un clin d'oeil avant de boire le shooter. Effectivement, j'avais convaincu mon agent que j'étais "mieux" et que je pouvais sortir de cet endroit, mais la seconde ou j'étais sortie avec lui, je m'étais arrangée pour ne plus l'avoir dans les pattes. Il devait par contre donner des comptes rendus de mon avancement, mais écrire un résumé complet et propre, ce ne serait pas trop compliqué. Cela allait prendre quelques temps avant que quelqu'un se rende compte de sa disparition, car il n'avait pas de famille, je m'en étais assurée et pour son travail, j'avais envoyé une lettre de démission, donc l'asile ne serait pas au courant et recevrait de fausses lettres de ma part sous sa signature. Parfois, je m'épatais moi-même.

"Je ne savais pas que tu sortais! Cela m'étonne de Kai, il n'a pas l'air du genre a se faire manipuler facilement!"

Oui, Samyra m'avait déja parlé de son agent, tout comme moi, pendant notre temps la-bas. Je l'avais croisé une fois dans l'asile et même mes charmes n'avaient eu aucun effet sur lui. J'avais été un peu plus chanceuse quelle a ce sujet. Entendant les clients, je posai un dernier regard sur Sam.

"Je reviens ma belle, je dois servir quelques clients."

_________________
you are mine for the night
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samyra Quinzel
✵ Tricky Like Kitsune ✵



⚜ Date d'inscription : 28/11/2016
⚜ Messages : 160
⚜ Race/Espèce : Kitsune de l'Esprit






MessageSujet: Re: Tic....tac... BOM!▲ Kate  Sam 10 Déc - 11:05

Tic....tac... BOM!▲ KateCar ensemble nous sommes qu'une bombe sur le point d'explosé!  Vous savez ce sentiment de revoir une personne que vous appréciez, ce sentiment d’être compris, cette sorte de complicité innée que vous partagez, ce a faisait clairement plaisir à voir surtout qu’en réalité, elle savait ce que j’avais traversé tout comme elle de son côté. À la base, notre rencontre avait commencé à mon arrivée, alors qu’elle se disait personnellement des trucs, je lui répondis sans mal ce qui créa une certaine intrigue. Ça la commencer comme ça tout simple et au lieu de fuir comme tous les autres, elle est restée. Cette certaine folie causée par nos dons est compris et c’est sans doute pourquoi nous avons développé une amitié, mais sera-t-elle bonne? Ça, ça reste à voir. Deux troublé ensemble c’est un peu comme déclarer la tuerie légale dans les rues de la vie, c’est limite sanglant.
Par curiosité, je demandais ce qui arrivait avec son agent de probation et sous ces paroles un large sourire s’étala sur mes lèvres et son clin d’oeil fit juste conclure ce que je pensais. Je pris mon shooter après l’avoir cogné contre celui de Kate et je laissais entendre '' En effet, un vrai mystère tout ça... D’après moi, il a changé de métier en tant que poupée voodoo... '' C’était une blague auquel Kate pouvait bien comprendre le sens.

Pour ma part, je lui avais également parlé de mon psy  qui est soudainement devenu mon agent de probation. Il me suivait depuis que nous nous étions vus il a de ça un an environ. Il a même été spectateur d’une des médecines de l’aile psychiatrique et il faut dire que les rayons ont sûrement fait des dommages à mon esprit devenant plus ''dément '' que ce que j’étais. Sauf qu’en voyant ça, il a tout cessé comme intervention des médecins. Il m’a suivi, vu évoluer et malgré qu’on me répète de ne pas faire confiance à ce genre de type, il avait un quelque chose qui m’incitait à me confier. Son calme se transmettait en moi, avec le temps il est devenu une sorte de pilier dans ma vie et j’étais d’une certaine façon moi en sa présence; il me changeait... Mais comme un petit chien perdu, aussitôt qu’il se distançait de moi, je revenais cette fille troublée que je fusse. Peut-être que c’est aussi cette façon de me regarder qui est différente des autres, qui m’encouragent à dévoiler ma véritable identité... Mais aurais-je mentionné cela à Kate? non pas vraiment, dire ce genre de truc, m’amènerait à dire que j’ai sûrement un léger faible pour ce mec solide et craquant! Un léger sourire en coin, je laissais entendre '' En fait, il sait que je ne suis pas démente et disait que ce n’était pas ma place... Il m’a fait sortir et là il me suit. Puis, les médecins sont convaincus que les médocs marchent, on peut leur faire croire à n’importe quoi dans cet hôpital! '' Je regardais Kate dans les yeux pour lui faire comprendre que j’avais pris son idée de faire croire que j’allais mieux et tout ça avait marché. Il n’y avait que Kai qui était au courant, mais rien de plus...

La blonde me disait qu’elle devait servir d’autres clients et je lui fis un signe de tête. J’observais les gens qui travaillaient et tous ces clients qui, avec leurs pensées, pourrait être presque interné. La rage de certains se dévoilait dans les pensées de ceux-ci et je dois dire que souvent c’était presque troublant. Avec ma seconde boisson, j’écoutais, ce qui me permettait à pratiquer mon don, mais aussi à savoir ce qui m’entourait, jusqu’au moment ou un mec pensait à mon cul qui était sur le banc du bar. Je roulais des yeux et il vint s’installer à côté de moi. D’ordinaire ça ne m’aurait rien fait, mais lais je savais pertinemment qu’il me détaillait comme le pervers qu’il était. Je glissais mon regard un léger moment vers lui et fit un léger sourire. Devrais-je m’amuser ou lui lancer mon verre en pleine gueule?! Bon ok... C’est le boulot de mon amie, donc je devrais me contenir, mais il commence à me faire la conversation. J’essayais de lui dire subtilement de me foutre la paix, mais il ne semblait pas comprendre... Mais c’est qu’il est têtu ce connard. Je me retournais vers lui et lui dit '' Je vais te faire épargner du temps, tu ne m’intéresses pas.'' Je revenais au bar et il semblait être tenace. '' Mais ma belle, je peux être qui tu veux... '' je fis signe à Kate et laissait entendre '' Une autre vodka sur glace ma belle! Puis quand est-ce que tu finis? '' Mon regard semblait limite séductrice et je glissais mes yeux vers le mec pour lui faire deviné pourquoi je lui disais ça. Je sens qu’il regrettera sa détermination. Il se mit à sourire de plus belle alors qu’il se mettait à croire que notre relation était beaucoup plus qu’une serveuse au bar et une cliente. Ça sent l’amusement!


© 2981 12289 0

_________________
Car soudainement, tu te rend compte que tu la protégerai peu importe les emmerdes qu'elle peut bien t'apporter.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kate Stewart
☠ Seductive Like Succubus ☠



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 136
⚜ Race/Espèce : Succube






MessageSujet: Re: Tic....tac... BOM!▲ Kate  Mar 13 Déc - 8:52

Retournant à mes clients, je repensais à Sam. Elle avait été là pour moi, eh bien, à sa manière, pendant ces deux ans. J’avais toujours été quelqu’un d’égoïste sauf avec mon frère. Curieusement, Samyra était une exception. Nous avions vécu deux ans d’horreur dans cet endroit et parfois je me demandais si elle ne l’avait pas eu encore plus dur que moi. Versant des verres, des souvenirs me revenaient en mémoire. J’aperçu alors du coin de l’œil un homme arriver près de Sam. Cela allait être intéressant, me dis-je dans ma tête. Sans vraiment m’en soucier, mais gardant une oreille ouvert, j’écoutais la conversation qui se résumait à « tu ne m’intéresse pas ». J’eus un petit sourire à la réponse de Samyra. Elle savait ce qu’elle voulait et ce n’était pas une femme qui se faisait manipuler et j’adorais cela. Je fis signe à l’autre barman.

« Je vais finir plus tôt aujourd’hui, tu peux me couvrir? »

Le barman en fait n’avait pas son mot à dire. Le nombre de fois que je lui avais sauvé la mise! Je lui posais la question, mais je savais déjà la réponse. Entendant la réponse de l’homme près de Kate, je savais qu’elle allait me faire signe et comme de fait, elle me demanda un autre verre d’une façon séductrice. Petit sourire en coin, je m’avançai vers elle.

« Ça arrive ma chérie et je termine bientôt…mais en attendant… »


Je la regardai et lui fit un clin d’œil avant de sortir du bar, me dirigeant vers elle et l’homme. Prenant Sam par le bras pour qu’elle se lève, je lançai un regard à l’homme.

« Tu permets? »

Puis, sans même réfléchir, je posai mes lèvres sur celles de Sam. C’était probablement la façon qu’il allait la laisser tranquille ce soir. À moins qu’il n’ait l’esprit tordu et s’imagine des choses. Je la pris près de moi d’une passion qu’un succube seulement savait le faire. Par contre, je ne me nourrissais pas de son énergie vitale. Je n’en avais pas besoin et ce soir, je voulais m’amuser. Arrêtant après quelques instants ce baiser langoureux, je regardai Sam.

« Je t’apporte cela tout de suite. Je sens que cette soirée sera exquise… »

Souriant et regardant l’homme une dernière fois, je me retournai et me dirigeai derrière le bar à nouveau. Je pris un verre et servit la vodka à ma chère amie avec qui j’allais faire une virer plus qu’intéressante ce soir. L’homme semblait un peu bouche bée de la situation. Après avoir servi le verre, je le fixai du regard et mes yeux se changèrent en bleu. Il pourrait être délicieux ce soir. Petit sourire en coin, je regardai les deux.

« Si vous voulez, il y a un salon privé à l’arrière…on pourrait aller jaser tranquillement »

Sam saurait tout de suite que mes intentions n’étaient pas la discussion, mais plutôt l’amusement.

_________________
you are mine for the night
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samyra Quinzel
✵ Tricky Like Kitsune ✵



⚜ Date d'inscription : 28/11/2016
⚜ Messages : 160
⚜ Race/Espèce : Kitsune de l'Esprit






MessageSujet: Re: Tic....tac... BOM!▲ Kate  Jeu 15 Déc - 22:50

Tic....tac... BOM!▲ KateCar ensemble nous sommes qu'une bombe sur le point d'explosé!  D'une certaine façon, je donnais un coup d'alerte à Kate qui lui claire dans mon intention. Mon sourire en coin était bien significatif et que dire du ton que j'employais.  Le mec était de trop et il me tapait royalement sur les nerds et par chance, mon amie  joua le jeu et vint même de l'autre côté du bar pour me rejoindre. Je lui lançais un regard des plus complices, avec cette sensualité que j'étais capable de laisser paraître. Alors qu'elle me prit le bras, je me redressais par instinct et après ces mots, je vins, comme par habitude vers elle et glissa une main à la joue de la succube simplement pour y mettre un peu du mien dans cette fausse histoire. Alors que le mec laissait vagabonder son esprit des plus pervers sur des images qui n'existeront jamais; je glissais mon autre main sur son flanc et le glissa jusqu'à son dos afin de ''l'empoigné'' comme si je ne souhaitais pas qu'elle me quitter, mais notre baiser devait malgré tout ce terminé! Alors que nos lèvres ce quittait, je glissais légèrement mon nez sur le sien pendant mon recule et la regardait d'un sourire conquis ''J'en avais envie toute la soirée!'' Puis ensemble; nous jetâmes un dernier regard vers l'homme qui avait de la chance de ne pas être un petit jeune à peine majeur ( ouin, car vous imaginez la visite dans son caleçon! ). Quoique c'est presque le cas étrangement! Quel est le fantasme numéro un de tout homme qui se respecte? Deux nana se retrouvé en pleine partie de jambe en l'aire avec ce même mec... Ouin je vous jure, les mecs sont souvent des animaux intérieurement!

Alors que Kate me quitta pour retournée derrière le bar, je licha délicatement mes lèvres, et lança un dernier sourire au mec pour lui faire comprendre pour de bon le message, mais il resta assit bouche bée par cette scène qu'il venait d'assisté. Alors que j'eux mon nouveau verre, je fis un clin d'oeil à ma grande amie et me mit à écouter ces paroles soudaine et imprévisible. Un sourire s'élargit et je levais légèrement le menton en lui montrait un regard incertain comme si je devinais son idée en tête. Le mec ne semblait pas réellement savoir quoi dire et je me tournais légèrement vers lui pour l'observer et je me mis à mordre ma lèvre inférieure par preuve de légère envie. Il m'observait à son tour un moment en laissant entendre la cinquième lettre de l'alphabet à répétition comme si son cerveau était en plein bug de téléchargement et finit par dire '' ]oui.... Oui pourquoi pas!'' Moi et Kate nous échangions un dernier regard de compréhension et je devinais ce quelle avait en tête... Hummm finalement ça risque d'être encore plus intéressant que prévu comme soirée.

Me levant de mon siège, je vidai cul sec mon verre et retira le liquide de mes lèvres avec un de mes doigts. Je passais au côté du mec qui fit de même avec son verre et nous passions près de deux jeunes hommes qui venaient d'assister à toute cette scène. Pas la peine de dire qu'il enviait le mec, mais je me dis intérieurement qu'ils ne devaient jamais penser une telle chose, car l'herbe n'est pas toujours verte chez le voisin... même que leur soirée risque d'être moins mortel!

Bon, il faut l'avouer, l'alcool n'aidait pas dans cette histoire surtout quand tu te mets à suivre deux folles sorties de l'asile qui ont une idée sanglante en tête... Enfin... Vous avez deviné le principe! Retrouvant Kate, j’attrapais sa main pour la suivre et jouer mon rôle jusqu’à la fin. Je ricanais légèrement dans son cou et de façon limite impatiente, j’allais ouvrir la porte aux deux autres pour entré la première dans cette pièce légèrement assombrit par l’éclairage. J’apportais mon visage à mon épaule pour jeter un œil charmeur vers lui et lui fit d’avancer avec le doigt ce qu’il fit totalement hypnotisé par toute ces pensés envieuse et totalement bandante qui ce bousculait dans son pauvre petit cerveau incompris.


© 2981 12289 0

_________________
Car soudainement, tu te rend compte que tu la protégerai peu importe les emmerdes qu'elle peut bien t'apporter.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Tic....tac... BOM!▲ Kate  

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic....tac... BOM!▲ Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima B5N (Kate pour les alliés)
» Les mots en Kate
» MAMAN, J'AI RATE L'AVION ! - HOME ALONE (THQ) 1990-1992
» [topic Officiel] Superbike
» URBAN RIVALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Borealis
 :: Centre Ville :: Bar le Sacrilège
-
Sauter vers: