AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Boréalis - La Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






MessageSujet: Boréalis - La Ville  Ven 25 Nov - 20:38



Boréalis
For those who are lost, there will always be cities that feel like home.

La Ville :


Boréalis, ville tranquille du Canada. Une ville fondée il y a quelques siècles de cela par des colons français, vers la fin du conflit opposant la France à l’Angleterre.

La ville connut une expansion modeste due au commerce du bois d’excellente facture de la forêt environnante. De nos jours elle passe relativement inaperçu.

Les touristes la traversant parfois pour rejoindre les plus grands centres urbains à plusieurs centaines de kilomètres, la vie locale s’articule autour du centre de la ville. Les grandes rues et les maisons blanches typiquement française donnent au cœur historique un cadre paisible.

Plus l’on s’en éloigne, plus l’architecture anglaise voir nord américaine reprend le dessus. Il existe également quelques fermes et anciennes maisons de maître à l’extérieur des murs de la cité. 

La localité possède tous types de commerces de proximité, mais également en périphérie de grands centres commerciaux.

Un des points culminants de la vie culturelle de Borealis est le festival des aurores boréales, une période de l'année où de magnifiques aurores colorées parcourent le ciel pendant quelques nuits.


L'Organisation :


À la tête de Borealis se tient une seule et même personne et ce, depuis plus d'un siècle : M. Abraham Lincoln. Personne n'aurait soupçonné lorsqu'il était encore président des États-Unis que cet homme était en réalité un Phoenix.

Il dirige donc à présent Borealis avec l'aide du "Conseil". Ce dernier est composé d'un représentant de chaque race de créatures (à peu près). Se sont souvent des personnes âgées et sages qui prennent les meilleurs décisions concernant la ville.

Ils sont impartiales et parfois peuvent sembler un peu trop "inhumains", mais leur rôle est avant tout de garantir la sécurité de la ville et de permettre aux créatures surnaturelles de prospérer.

Pour cela, ils s'offrent les services d'un Coven de Mages. Ces derniers usent de leurs pouvoirs afin de garantir la sécurité de la ville. Toute personne humaine quittant Borealis perd instantanément tous les souvenirs liés aux créatures de cette ville. Concernant les créatures, elles redeviennent humaines dès qu'elle quittent la ville.

Vue de l'extérieur, Borealis est une ville tranquille, tout ce qu'il y a de plus normal, mais une fois à l'intérieur, c'est un véritable Freak Show comme vous n'en avez jamais vu !

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleofthenight.forumactif.com
 
Boréalis - La Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Règlement & Contexte :: Les Annexes
-
Sauter vers: