AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






MessageSujet: Le Bestiaire  Mar 22 Nov - 13:34



Bestiaire
Quel être surnaturel serez-vous ?

Bakeneko


Plus communément appelés Félins-Garous ou encore Chats-Garou.
Ils se transforment en chat (plus gros qu'un chat normal, de la taille d'un Lynx). Leur première transformation s'effectue à l'adolescence aux alentours de 13 ans.
Ils ont neuf vies et chaque fois qu'ils meurent, ils se réincarnent (cela ne se fait pas directement, il peut s'écouler plusieurs siècle avant qu'ils ne se réincarnent). Ils ne se souviennent pas automatiquement de leurs vies antérieurs.
Ils ont aussi la capacité de rendre les gens et les terres fertiles. Ils peuvent également ressentir les émotions des gens.
Sous leur forme humaine, ils ont les sens plus développés, sont plus agiles et sont plus forts que des humains normaux.
Leur corps se régénère plus rapidement que celui des humains normaux, ils guérissent plus vite des petites blessures non mortelles.

- Métamorphose en Félin
- Pouvoir de Fertilité
- Empathie
- Régénération Accélérée
- Capacités Physiques (force, sens acérés, agilité...)
- Réincarnation (9 Vies)


Banshee


Ce sont des femmes humaines ayant un lien très particulier avec la mort. Elles peuvent sentir la mort des gens et la prédire.
Elles sont totalement mortelles et poussent des cris pour annoncer la mort prochaine d'une personne dans leur entourage. Le cri de la Banshee est considéré comme un mauvais présage.
Elles peuvent également modeler leur voix afin d'en faire une arme grâce à leur cri. Elles sont parfois confondues avec les médiums, mais elles n'ont pas la capacité de savoir qui exactement va mourir, elles savent juste que la mort est proche. Lorsque cela se produit, le cri les submerge, prenant le dessus sans qu'elles ne puissent l'arrêter.

- Prédiction
- Perception Exacerbée
- Utilisation de la Voix comme d'une Arme


Berserkers [ Non Jouable ]


Ce sont des métamorphes, souvent apparentés à la race des Ours. Selon la légende, l'homme se transforme en Berserk après avoir revêtu la peau d'un ours.
Ce sont des guerriers fauves, ils sont extrêmement forts et difficiles à tuer. Ils font de parfaits gardiens. Cependant ils sont impulsifs et sujets à des pertes de contrôle.
Ils se régénèrent facilement ce qui en fait des ennemis redoutables, et ils guérissent facilement de toute blessure non mortelle.
Lorsqu'ils se transforment, leur apparence oscille entre celle du loup et de l'ours : crocs acérés, griffes affûtées et carrure aussi massive qu'un ours brun adulte.
Ses capacités physiques sont extraordinaires, autant sous forme humaine qu'animale, mais plus encore sous sa forme animale.
Il vit plus vieux que les humains normaux, son vieillissement est ralenti.

- Longévité
- Capacités Physique (sens, force, rapidité, réflexes)
- Métamorphose
- Régénération


Cerbère [ 2 / 3 ]


Le Cerbère est un esprit unique, possédant un être humain et se transmettant à la mort de cet être humain. L'esprit se manifeste en contact avec des êtres surnaturels.
Les Cerbères sont au nombre de 3 (d’où le mythe des 3 têtes).
Il est doté d'une force et de réflexes surhumains. Il a une capacité de régénération assez importante et peut facilement guérir de toute blessure non mortelle.
Il ne craint pas le feu, il le contrôle même. Lorsque ses pouvoirs se manifestent, son corps chauffe jusqu'à s'enflammer.
Selon le folklore, le Cerbère est le gardien des enfers. Il est chargé de maintenir l'âme des créatures surnaturelles mortes en sécurité.
Lorsque l'esprit du Cerbère prend le dessus sur l'humain, il n'est pas toujours conscient de ce qu'il peut faire, parfois il a des trous de mémoire. Il est capable de sentir lorsqu'une créature surnaturelle meurt à des kilomètres à la ronde et cela déclenche ses pouvoirs.
Il vieillit comme un être humain normal et à sa mort, l'esprit est transmis à sa descendance.

- Capacités Surhumaine (force, sens, vitesse)
- Régénération
- Maîtrise du Feu
- Perception des Êtres Surnaturels Mourant


Chamans


Les Chamans sont des êtres humains servant d'intermédiaires entre le monde des Esprits et le monde des Vivants. Ils sont clairvoyants, peuvent entrer en transe et communiquer avec les morts, grâce à leur maitrise de l'herbologie.
Ils ont un lien très étroit avec la nature et les animaux.
Ils sont très liés aux métamorphes et sont considérés comme leurs gardiens, leurs guides. Ils sont doué pour les potions et les guérisons grâce à leurs bonnes connaissances des herbes.
Ils n'ont aucun pouvoir magique à proprement parlé, juste un lien étroit avec les animaux et les esprits. Ce lien leur permet d'avoir des visions de l'avenir parfois.

- Communication avec les Esprits
- Maîtrises des Herbes
- Maîtrises des Potions de Guérisons
- Clairvoyance
- Voyance


Garudas


Le Garuda est un métamorphe apparenté à un Aigle. Ils peuvent se transformer en oiseau partiellement ou intégralement.
Ils sont dotés de serres tranchantes et mortelles à ne surtout pas sous-estimer. Leurs ailes sont également puissantes et font des ravages lors de combats.
Ils ont une maîtrise partielle de l'air, ils arrivent à changer la direction du vent lorsqu'ils volent afin de faciliter leurs déplacements, mais cela reste assez superficiel.
Ils se régénèrent assez rapidement de toute blessure non mortelle. Cependant ils vieillissent et meurent comme des humains normaux.
Ils ont une vue très développée et peuvent voir des détails infimes à une très longue distance et ce même lorsqu'ils volent.

- Régénération
- Métamorphose
- Capacités Surhumaines (force, sens, réflexes)
- Vol
- Maîtrise Partielle de l'Air


Kitsune


C'est un esprit magique et métamorphe qui peut se transformer en renard. Ils sont de plusieurs natures et sont très connus pour leur amour du jeu, et de l'amusement.
Ils sont doués pour les énigmes et souvent très intelligents, mais également impulsifs et imprudents par moment.
Ils peuvent vivre bien plus longtemps que les humains normaux et ont des capacités de régénération leur permettant de guérir de toute blessure non mortelle.
Ils deviennent plus forts en vieillissant et apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Ces derniers sont d'ailleurs en fonction de leur nature : feu, eau, vent, terre, céleste, sauvage, océan, foudre, esprit...
Ils sont plus forts, plus rapides, ont de meilleurs réflexes que les humains normaux.

- Capacités Surhumaines (sens, force, réflexes)
- Régénération
- Longévité
- Maîtrise d'un Élément (en fonction de la nature du Kitsune)


Mages


Les mages sont aussi nommés gardiens. Ce sont des êtres humains à l'apparence totalement normale, si ce n'est qu'ils sont imprégnés de magie. Au fil du temps, cette magie les a "contaminés".
Aujourd'hui, ils peuvent la manier grâce aux bons mots, aux bonnes potions et l'amener à les servir. Les plus puissants Mages parviennent à utiliser les pouvoirs de la terre de façon directe pour bouger des objets par exemple.
Ils sont les gardiens de Borealis, c'est grâce à leur maîtrise de la magie ambiante que la ville est sûre et que personne n'en possède aucun souvenir en la quittant.
Grâce à la magie, ils peuvent à peu près tout faire. Cependant cela leur demande beaucoup d'énergie et de concentration. Les sorts les plus complexe ne peuvent se faire qu'à plusieurs au risque de finir vidé(e) de son énergie vitale.
Ils peuvent vivre plus longtemps que des humains normaux, préserver leurs corps de la vieillesse grâce à la magie, mais ils restent mortels.

- Maîtrise de la Magie
- Maîtrise des Sorts & Potions
- Longévité


Métamorphes


Les métamorphes regroupent toutes les personnes ayant la capacité de se transformer en un animal précis. Un métamorphe (ou changeur de peau) ne peut se transformer qu'en un seul animal.
Grâce à cela, il acquiert les capacités physique de l'animal en question sous sa forme humaine, mais plus encore sous la forme animal.
Ils sont généralement forts, sont dotés de bons réflexes et ont de meilleurs sens. Ils se régénèrent rapidement mais vieillissent cependant comme des humains normaux.
En fonction de leur nature, ils peuvent avoir une maîtrise partielle d'un élément. Le gêne métamorphe est transmis par le sang. Cependant si un des parents est un métamorphe loup, cela ne signifie pas pour autant que l'enfant sera aussi un loup.
Généralement la première transformation qui détermine l'animal se fait à l'adolescence, aux alentours de 13 ans.

- Métamorphose
- Capacités Surhumaines (sens, force, réflexes)
- Régénération
- Maîtrise Partielle d'un Élément (en fonction de la nature et ce n'est pas obligatoire)


Nixes


Aussi appelés "Esprits de l'Eau", ce sont des êtres surnaturels ayant la capacité de maîtriser l'élément de l'eau. Ils vivent souvent près d'une étendue d'eau et se mêlent très peu aux autres.
Ils ont le pouvoir de modifier leur apparence physique, et même s'ils ne peuvent pas copier entièrement le physique d'une autre personne, il parviennent à changer quelques détails comme la forme de leur visage, la couleur de leurs cheveux...
Ils aiment la musique et sont généralement des personnes très calmes et douces. Ils n'aiment pas vraiment la violence et préfère de loin observer les gens que de se mêler à eux.
Souvent décrits comme des personnes séduisantes, ils ont tendance à fasciner mais ne sont pas à prendre à la légère car leur pouvoir peut faire des ravages.
Ils peuvent vivre bien plus longtemps que les humains normaux, conservant leur corps grâce à leur maîtrise de l'eau. Ils ont aussi la capacité de se régénérer une fois de plus grâce à l'eau.

- Maîtrise de l'Eau
- Régénération
- Longévité
- Changement d'Apparence


Phoenix


Le Phoenix est une créature très rare qui à la capacité de vivre indéfiniment. En effet, chaque fois que le Phoenix meurt, son corps se consume et il renaît ensuite de ses cendres encore et encore sans limites.
Cependant les Phoenix sont, de ce fait, des créatures très solitaires. Ils n'aiment pas trop se mêler aux autres créatures qui, à leurs yeux, sont bien trop éphémères.
Ils n'ont aucun pouvoir en particulier si ce n'est qu'ils sont insensibles à la chaleur et au feu. Leur corps ne se consume qu'une fois mort, cela ne peut arriver avant.
Ils vivent une vie humaine normale, ils vieillissent comme tout le monde, et une fois mort, ils renaissent. Leurs souvenirs de leurs vies passés leurs reviennent assez facilement.

- Renaissance
- Insensibilité au Feu


Selkies


Ces créatures sont des métamorphes aquatiques. Ils ont besoin d'eau près d'eux et ne peuvent vivre sans. Ils peuvent se transformer en animaux aquatiques.
Ils acquièrent alors les capacités physiques de ces animaux. Ils sont redoutables dans l'eau, mais plus faibles sur terre.
Ils ont le pouvoir de maîtriser partiellement l'élément de l'eau, assez pour modifier les courants à volonté.
Ils ont également un pouvoir hypnotique sur les humains, ils peuvent les envoûter sur un temps limité, les pliant à leur volonté et les obligeant à faire ce qu'ils veulent.
Ils ont la capacité de se régénérer assez rapidement de blessures non mortelles cependant ils restent humain^s et vieillissent comme tel.

- Régénération
- Métamorphose
- Capacité Surhumaine (principalement dans l'eau)
- Maîtrise Partielle de l'Eau
- Hypnose Temporaire


Sirènes


Ici pas de queue, ni d'écailles, oubliez tout ce que vous savez sur les sirènes de la mythologie. La seule chose à retenir c'est leur voix.
Ces créatures sont bien mythiques, cependant elles ne vivent pas dans l'eau et ont bien une apparence totalement humaine.
Les Sirènes sont dotées d'une voix malléable avec laquelle elles peuvent faire absolument tout ce qu'elles veulent. Cette voix peut blesser sur certaines fréquences, même tuer. Elle peut aussi soulager, guérir, hypnotiser...
Les Sirènes vivent plus longtemps que les humains normaux, cela peut aller au delà d'un siècle. Cependant elles restent mortelles.
Leur voix leur permet de se régénérer elles-même, mais cela à ces limites, elles ne peuvent guérir que les blessures non mortelles.

- Voix Malléable
- Régénération


Succubes / Incubes


Le succube est une créature féminine, tandis que l'incube est son équivalent masculin. Ces créatures sont humaines en apparence, mais elles se nourrissent de l'énergie vitale et principalement sexuelle de leurs victimes.
Les Succubes et les incubes ressentent constamment l'envie et le besoin de séduire, absorbant l'énergie de leurs victimes via leurs baisers.
Ils ont des capacités de séductions surnaturelles. Ils peuvent hypnotiser et donner une impression d'attirance grâce à un simple touché.
Ils sont généralement très attirant(e)s et savent très bien comment jouer de leurs charmes pour obtenir ce qu'ils veulent.
Grâce à l'énergie vitale de leurs victimes, les Succubes et les Incubes peuvent également régénérer les petites blessures et vivre plus longtemps que les humains normaux. Si ils ne se contrôlent pas, ils peuvent facilement tuer leurs victimes en les vidant de toute leur énergie vitale.

- Régénération
- Longévité
- Séduction Hypnotique
- Absorption de l'Energie vitale


Typhons


Ce sont des humains tout à fait normaux à première vue. Quand on y voit de plus près, on se rend compte qu'ils sont dotés d'un grand pouvoir : celui de contrôler la météo.
Ce pouvoir est souvent lié à leurs émotions : lorsqu'ils sont tristes, ils provoquent la pluie... plus ils vieillissent, plus leurs pouvoirs deviennent forts.
Les plus vieux peuvent provoquer des tempêtes effroyables, raison pour laquelle les Typhons sont souvent très mal vus et même crains.
Contrôler leurs pouvoirs est une priorité, un Typhon qui ne se maîtrise pas peut faire beaucoup de dégâts et cela pousse bien souvent les gens à agir.
Ce sont des êtres parfaitement humains, ils vieillissent comme tout le monde et ne se régénèrent pas, ils ont juste un grand pouvoir qu'il leur incombe de maîtriser du mieux possible.

- Contrôle Météorologique


Valkyries


Ces femmes sont des combattantes, des guerrières d'une époque antérieure à celle de maintenant. Elles sont les gardiennes du surnaturel et mènent des guerres sanglantes.
Elles ont plusieurs vies : à chaque fois que l'une d'entre elles se termine, une Valkyrie va renaître en ne se souvenant pas forcément clairement de ses vies antérieures.
Les Valkyries ont un instinct puissant pour détecter les autres créatures surnaturelles.
Elles sont aussi dotées de pouvoirs qui leurs permettent d'entrer dans la tête des gens et d'embrouiller leur esprit, cela est très douloureux pour les victimes.
Elles ne vieillissent pas physiquement, conservant l'apparence de femmes entre 25 et 30 ans, mais elles vieillissent intérieurement et s'affaiblissent aussi rapidement que les humains. Elles sont plus fortes, plus résistantes et rapides que les humains.
Selon le folklore elles collectent les âmes des guerriers (humains ou surnaturels) pour les mener à Walhalla. Cependant au fil des siècles, leur mission à évolué, elles sont aujourd'hui les gardiennes du surnaturel, elles protègent les humains de la découverte des êtres surnaturels.
Les Valkyries ne peuvent être que des femmes et la règle lorsque l'une d'elle donne naissance à un garçon est de le tuer, car il sera mortel et donc voué à mourir rapidement.

- Force surhumaine
- Renaissance
- Capacités psychiques


Wendigo


Le Wendigo est bien souvent considéré comme maléfique de part ses besoins alimentaires. La légende dit que de consommer de la chaire humaine transforme en Wendigo. Cependant cela ne fonctionne pas ainsi.
Certes, le Wendigo est avant tout une créature qui a besoin de chaire humaine pour survivre. Mais alors que certains tuent, d'autres se contentent de manger les restes (cadavres). Pourtant, un Wendigo ne peut survivre sans chaire humaine c'est un fait.
Les Wendigos aiment les forêts, ils aiment être entourés de verdure et donc, ils ne se mélangent pas trop aux autres, conscients de leur mauvaise réputation.
Manger de la chaire humaine leur procure quelques pouvoirs : ils vivent plus longtemps que les humains normaux, ils se régénèrent facilement des blessures non mortelles et sont plus forts et rapides.
Ils ont la capacité d'imiter les voix des gens à la perfection : autrefois ils utilisaient ce genre de tours pour attirer leurs victimes dans leurs pièges.
Les Wendigos sont de bons combattants et sont loyaux envers les leurs. Ils restent bien souvent juste entre eux d'ailleurs.

- Canibalisme
- Longévité
- Régénération
- Capacités Surhumaines (force, sens, vitesses)
- Imitation Vocale


Cette liste n'est pas exhaustive. Vous avez évidement le droit de créer un personnage d'une autre race existante ou non. Cependant nous interdisons les vampires, les loups garous ainsi que les sorciers. Par ailleurs si vous voulez une autre race que celles recensées dans ce Bestiaire, nous vous demanderons également de nous décrire toutes ses particularités (dans la limite du raisonnable) afin que nous puissions l'ajouter.

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleofthenight.forumactif.com
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Règlement & Contexte :: Les Annexes
-
Sauter vers: