AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les Créatures - Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abraham Lincoln
⁂ Wise Like Phoenix ⁂



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : Phoenix






MessageSujet: Les Créatures - Règles  Ven 25 Nov - 20:37



Les Créatures
Not all monsters do monstrous things...

Sur Middle of the Night, nous vous offrons un large choix de créatures surnaturelles de légendes jouables. Cependant il y a tout de même quelques petites choses à savoir et règles à respecter concernant ces créatures.

- Deux parents de la même race donneront naissance à un enfant de leur race, ou simplement humain.

- Nous n'acceptons aucun hybride, chimère, ou quoi que ce soit du genre. Deux races ne peuvent se mélanger, l'enfant tiendra soit de la mère, soit du père, soit il sera entièrement humain.

- Si vous souhaitez inventer votre propre race, nous ne sommes pas contre, mais nous vous demanderons de rester cohérent. Nous ne voulons pas de super monstre capable de tout faire, invincible et surpuissant. Cela n'a aucun intérêt.

- On naît avec le gêne surnaturel, il est impossible qu'il en soit autrement. Si votre personnage l'a, cela signifie qu'au moins une personne dans sa famille l'a eu avant (cela peut remonter à plusieurs générations). La magie de Borealis active ce gêne, ce qui signifie qu'avant de mettre les pieds dans cette ville, le gêne était en sommeil, vous n'aviez rien de surnaturel. Cela ne se déclenche qu'une fois dans la ville.

- De plus, si votre personnage décide de quitter la ville, le gêne retombe en sommeil. Les personnages entièrement humains perdront leurs souvenirs de ce qu'il y a de surnaturel à Borealis : ils se souviendront d'une ville banale, rien de plus. Les personnages ayant un gêne surnaturel se souviendront de tout, mais ils perdront leurs pouvoirs en quittant la ville de Borealis (ce qui signifie qu'il sera à nouveau entièrement humain.)

Ces petites règles sont assez simples, cependant nous serons intransigeants sur leur application afin d'éviter tout abus. De plus, si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement, n'hésitez surtout pas à MP un des administrateurs qui se fera un plaisir de vous répondre.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleofthenight.forumactif.com
 
Les Créatures - Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Règlement & Contexte :: Les Annexes
-
Sauter vers: