AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Druitt
James Druitt



⚜ Date d'inscription : 04/12/2016
⚜ Messages : 2
⚜ Race/Espèce : Metamorphe Coyote, LE Coyote






Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote Empty
MessageSujet: Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote  Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote EmptySam 28 Jan - 12:58



Prénom P² Nom
Une petite phrase de slogan

➤ Nom : Druitt
➤ Prénom : James
➤ Age : 40 ans physiquement, mais le Coyote possède un âge incalculable
➤ Nationalité / Origines : Le Coyote est Amérindien, mais James est anglais avec des souches Cherokee.
➤ Statut Matrimonial : Sous cette apparence, j'ai été veuf
➤ Orientation Sexuelle : Heterosexuel
➤ Race / Espèce : Metamorphe, possédant l'esprit du premier avec une apparence de coyote.
➤ Caractéristiques Physique : Texte ici.
➤ Choses à Savoir : James possède l'entité de Coyote, un esprit indien.

➤ Personnalité sur l'Avatar : David Gandy
➤ Capacités : Texte ici.
➤ Votre métier au sein de Boréalis : Chef de la police
➤ Depuis combien de temps êtes vous à Boréalis ? Texte ici.
➤ Que pensez vous de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Texte ici.
➤ Pourquoi restez vous à Boréalis ? Texte ici.
➤ Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...
➤ Pseudo : Texte ici.
➤ Age : Texte ici.
➤ Comment avez vous connu le forum ? Texte ici.
➤ Suggestions : Texte ici.
© made by Ilyria


Dernière édition par James Druitt le Sam 28 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Druitt
James Druitt



⚜ Date d'inscription : 04/12/2016
⚜ Messages : 2
⚜ Race/Espèce : Metamorphe Coyote, LE Coyote






Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote Empty
MessageSujet: Re: Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote  Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote EmptySam 28 Jan - 12:59



Votre Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Collins
Amelia Collins
ღ Powerful Like Mages ღ



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 90






Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote Empty
MessageSujet: Re: Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote  Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote EmptyDim 29 Jan - 9:23

Bonjour et bienvenue à toi !!! Un coyote ! ça promet =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Vengerberg
Kalista Vengerberg
⚜ Fearless like Apocalypse ⚜



⚜ Date d'inscription : 17/12/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : La guerre (Cavalier de l'apocalyspe)






Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote Empty
MessageSujet: Re: Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote  Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote EmptyDim 29 Jan - 11:46

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote Empty
MessageSujet: Re: Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote  Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Coyote, pas un coyote, mais LE Coyote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois têtes et quatre pattes, qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Présentations
-
Sauter vers: