AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Visite surprise, Ft. Samyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erwan Cyr
❃ Stormy like Typhons ❃



⚜ Date d'inscription : 12/01/2017
⚜ Messages : 20
⚜ Race/Espèce : Typhon






MessageSujet: Visite surprise, Ft. Samyra  Sam 21 Jan - 18:45

Erwan était un peu fatigué. Bon, d'accord, beaucoup fatigué. Il avait reçu énormément de clients d'un coup, des personnes qui voyageaient dans un bus qui s'était perdu. Trente personnes à loger, d'un coup, c'était difficile à gérer. Une fois que tout le monde était installé, il était facilement 23 heures et il n'attendait qu'une seule chose, manger en faisant les comptes de la journée et s'endormir ensuite sur son canapé. Il aurait bien voulu aller jusque dans sa chambre, mais c'était un effort supplémentaire qu'il savait ne pas avoir le courage de faire.

De plus, il sentait que quelque chose n'allait pas avec Eden, sa petite amie. Elle était souvent dans ses pensées, fixant le vide. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient en couple mais il avait déjà l'impression d'être dans un mariage très vieux qui battait de l'aile. Elle ne prenait pas souvent contact avec lui, il devait faire le premier pas, pour finalement parfois se heurter à un mur... C'était difficile à vivre mais il l'acceptait, il savait à quoi s'attendre lorsqu'il s'était mis à la courtiser.

Sa seule fierté était Kalista, sa jeune protégée, qui prenait à bras le corps le contrôle de son pouvoir. Depuis la visite de la mage Amélia, qui avait enfin fait la lumière sur la vérité de ses pouvoirs, tout allait pour le mieux. C'était un véritable soulagement. Elle allait pouvoir avancer dans sa vie, puis peut être travailler à ses côtés en attendant mieux. Ils faisaient tous les deux parties de ces races peu appréciées du fait de leur dangerosité, ils devaient donc se serrer les coudes.

Une fois à la cuisine, il se prépara un sandwich sur le pouce, le rangea dans un bout de papier et se dirigea vers son bureau. Il se sentait encore plus fatigué à l'idée de travailler, mais c'était ça de tenir un hôtel... Alors il se motiva, même s'il sentait que ses pouvoirs déclenchaient une petite bruine légère. Rien de bien méchant, d'autant plus qu'en pleine nuit, ça n'allait pas déranger grand monde. Alors il se contrôla à nouveau, sans forcer, et ouvrit la porte de son bureau.

Il eut la surprise de voir quelqu'un sur son fauteuil. Il eut d'abord un geste de défense, attrapant son couteau rangé dans son tablier. Une tempête allait éclater, quand il reconnut la personne.

"Samyra ?"

Savoir de qui il s'agissait l'avait instantanément apaisé... Samyra. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis... Depuis ça. Il s'était beaucoup inquiété à l'époque, il n'avait pas réussi à découvrir le vrai du faux dans toutes les rumeurs qui se propageaient dans Boréalis.

"Samyra, je suis tellement content de te voir ! Que fais-tu donc ici dans mon bureau, tu aurais pu venir me voir à la réception !"

Il avait pris un air réprobateur, difficilement sérieux puisqu'il souriait aussi. Il était vraiment ravi. Il posa son sandwich sur son bureau, couteau avec, et prit la femme dans ses bras. Il n'avait même pas entendu parler de son retour, il était vraiment surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite surprise, Ft. Samyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise ? | Peyton
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane
» Visite surprise et prise de tête. [Sawin]
» [Bal] Visite surprise [Pv Jared]
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Borealis
 :: Zone Résidentielle :: Hôtel Borealis
-
Sauter vers: