AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (1F/2M) Comme une grande famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harley Willow
❧ Cutie Like Bakeneko ❧



⚜ Date d'inscription : 21/12/2016
⚜ Messages : 38
⚜ Race/Espèce : Bakeneko






MessageSujet: (1F/2M) Comme une grande famille...  Mar 10 Jan - 16:55



Groupe d'amis
Aussi fort qu'une famille

➤ Nom : Les noms de famille dépend surtout de ce que vous désirez, ce n'est pas particulièrement important.  
Prénom : J'adore les prénoms que j'ai choisi, mais vu que je cherche plus de lien que le prénom, je laisse libre à votre imagination.
➤ Age : entre 25 et 28 ans
➤ Nationalité / Origines : Canadiens
➤ Statut Matrimonial : Variable
➤ Orientation Sexuelle : Libre pour certain
➤ Race / Espèce : Au choix.
➤ Caractéristiques Physique : Tout dépend si vous en faite des créatures ou non. - À l'âge de 18 ans, ils se sont tous fait faire un symbole de carte (Coeur (Harley) , Losange (Soukie), Trèfle (Charlie) et Pique (Zachari), Joker (Eirik))  
➤ Choses à Savoir : Texte ici.

➤ Personnalité sur l'Avatar : Soukie: Libre /Charlie : J'aime bien le duo Dylan O'brien et Shelley Hennig, mais vous pouvez tout de même proposé. / Zachari: J'adore Thomas, mais c'est vraiment libre à vous.
➤ Capacités : Tout dépend si vous en faite des créatures ou non.
➤ Son métier au sein de Boréalis : Libre si vous voulez étudiant ou s'ils ont déjà leur travail de vie.
➤ Depuis combien de temps est il/elle à Boréalis ? Sois depuis leur naissance ou ils sont arrivé vers l'âge de 12 ans maximum.
➤ Que pense t'il/elle de la cohabitation Humains / Surnaturels ? La plupart dirait que l'équilibre est la clée, mais que la présence du surnaturel apportera un jour une sorte de révolution, voir même le chaos...  
➤ Pourquoi reste t'il/elle à Boréalis ? Car leur vie c'est former à cette endroit.  
➤ Le groupe ces formé au cours des années, mais ils se sont tous réuni au lycée. Malgré qu’ils aient l’air d’amis bien normal, ceux-ci on fait les quartes cent coups ensembles. Vous savez l’étape de l’adolescence n’est pas toujours facile et ils ont testé les limites en volent des choses de temps à autre, mais c’était bien sûr que peut important. Comme dans tous groupes d’ami, certaine chose ne sont pas toujours rose, les engueulades, crises de jalousie ont mis le groupe à rude épreuve et encore aujourd’hui, malgré qu’ils ont vieilli, ils vivent encore des choses plus ou moins difficiles. Sauf qu’ils sont plus matures et malgré tout, ils sont comme une sorte de famille. Chacun est important et c’est sûrement pour cette raison ainsi que leur amitié dure comme fer qu’ils se sont fait un petit tatouage discret au poignet les unissant les uns aux autres à vie.

Ils ont toujours adoré faire du camping, vous savez apporter une tente dans la forêt et dormir à la belle étoile autour d’un feu, c’était leur activité d’été, mais ils se sont toujours promis que la dernière année de leur étude, ils iraient en voyage ensemble, ce qui sait réaliser. Tous les cinq sont partis ensemble en Thaïlande avec seulement un sac et de l’argent. Leur expérience a été sensationnelle, mais certaine chose ces passé. Des rapprochements se sont faits, des prises de tête, la tentation de ressentir de nouveau l’adrénaline en vole des objets ou même de l’argent... Ils ont fait les cons, mais c’était génial malgré tout.

Cela fait déjà deux mois de ça et Eirik, le jumeau d’Harley ait de plus en plus distant avec le groupe. Réussiront-ils à garder leur belle et grande famille?
(F) Soukie

The inseparable girls  ➤ Harley et Soukie se connaissent depuis leur plus tendre enfance et il faut le dire, leur amitié est dure comme fer. Ou Harley était, Soukie était aussi, elles étaient considérées comme les inséparables du lycée et l’une sans l’autre c’est rendu impossible. Elles sont des meilleures amies, des sœurs de cœur et elles se disent tout! Alors qu’Harley est celle qui a le plus gros caractère, Soukie est la plus douce et gentille des deux, en quelque sorte elle est la sagesse de leur duo alors qu’Harley est la protectrice. Comme toute amitié entre filles, elles ont toujours juré de tout se dire, mais de toute façon, aucune des deux ne peuvent garder quelque chose pour elle sans le dire à l’autre. Elle a un petit tatouage de Losange rouge sur le poignet.
(M) Charlie

My secret obssession & best friend ➤ Ils se sont rencontrés au lycée et il faut dire que c’est entre autres grâce aux blagues de Charlie qu’Harley sait approché de lui. C’est le genre d’ami qui est toujours la pour l’écouter, la faire rire même quand personne ne semble capable de lui remonté le moral. Il est au courant de sa faculté surnaturel et il a toujours été bien curieux sur sa nature de bakeneko. Charlie se lèverait en plein milieu de la nuit pour elle, il la cacherait si le besoin et nécessaire et la défendrait. Ils se sont déjà avoué subtilement leur sentiment, mais ils se sont toujours manqué! Tous disent qu’ils sont faits pour être ensemble, mais sûrement par orgueils ils se mettent tous deux à bouffer de rire à chaque fois. Pendant leur voyage en Thaïlande, Charlie et Harley ont eu des rapprochements alors qu’ils étaient tous deux bourrés. Ils ont couché ensemble et ça la mit un léger froid entre eux vu qu’Harley sait que le garçon est en couple. Mais ils sont obsédés l’un par l’autre. Il a un petit tatouage de trèfle noir sur le poignet.
(M) Zachari

Toi et moi c'est de la dynamite! ➤ Zack et Harley se connaissent grâce au jumeau de celle-ci! Tous deux se comprennent et alimentent chacune de leurs conneries sans fin. Dans les soirées arrosées, ces tous deux qui font bouger les choses, il invente des jeux totalement con et agisse comme de vrais cons. Zack est considéré comme un bouffon, mais aussi il est très intelligent et intuitif. En grande partie, c’est grâce à Zack qu’Harley à apprit à voler adolescente, mais rien de bien grave on s’entend. Aujourd’hui, Zack  à changer, il est plus mature et malgré qu’il sait laisser entraîné par Eirik, le frère jumeau d’Harley dans le vol en Thaïlande, il sait promit de ne plus jamais retenté le coup... Il a un petit tatouage de pique noir sur le poignet.
© made by Ilyria

_________________
White lights,flirt in the darkness This road leads where your heart is These signs, something we can't ignore We can't back down We'll never let them change us
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⚜ Date d'inscription : 01/02/2017
⚜ Messages : 3
⚜ Race/Espèce : Kitsune de foudre






MessageSujet: Re: (1F/2M) Comme une grande famille...  Mer 1 Fév - 23:50

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1F/2M) Comme une grande famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande famille montée sur poulpes....
» Nightprowler #09 - par Xav
» Nintendo plus qu'une grande famille, une dynastie
» Fpl : Une grande famille
» grande foto de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Scénarios & Pré-Liens
-
Sauter vers: