AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M) Eirik Willow feat. NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harley Willow
❧ Cutie Like Bakeneko ❧



⚜ Date d'inscription : 21/12/2016
⚜ Messages : 38
⚜ Race/Espèce : Bakeneko






MessageSujet: (M) Eirik Willow feat. NATHANIEL BUZOLIC  Lun 2 Jan - 12:03


Eirik Willow
The bad boy of the Willow family

➤ Nom : Willow
➤ Prénom : Eirik
➤ Age : 26 ans
➤ Nationalité / Origines : Canadien
➤ Statut Matrimonial : Célib'
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro ou bi au choix
➤ Race / Espèce : Métamorphe loup
➤ Caractéristiques Physique : Grand, brun, yeux noisettes avec une belle gueule. Sa forme de loup est toute noir, assez imposant et menaçant.
➤ Choses à Savoir : Eirik à toujours adoré toutes les sortents d'armes possible. Le métamorphe est un vrai charmeur et il adore jouer avec ces proies du soir. Eirik et sa jumelle ont déjà volée ensemble. Ils étaient une sacrée équipe, mais Harley a mit fin à leur activité par peur de se faire prendre.

➤ Personnalité sur l'Avatar : Nathaniel Buzolic
➤ Capacités : Texte ici.
➤ Son métier au sein de Boréalis : Il veut acheté un club de danseuse, il fait affaire avec la mafia  
➤ Depuis combien de temps est il/elle à Boréalis ? Depuis sa naissance
➤ Que pense t'il/elle de la cohabitation Humains / Surnaturels ? Il croit que les humains sont une bonne chose pour les sales bêtes qui aime se nourrir de chair fraîche.  
➤ Pourquoi reste t'il/elle à Boréalis ? Car s'il sort de Boréalis, il perd tous ces pouvoirs.
➤ Eirik est le jumeau d’Harley et il a été le premier à sortir de leur mère, c’est entre autres pour ça qu’il agit comme s’il était l’aînée de la famille. Les deux jumeaux ont toujours été fusionnels, ils se connaissent par coeur et connaît mieux l’autre qu’eux-mêmes. Ils sont capables de prévoir ce que l’autre va faire malgré leur imprévisibilité et ils ont un sens de la famille très présent.

➤ Le père des Willow’s a entraîné les jumeaux sous les combats de corps à corps, avec toutes les armes possibles et il faut l’avouer, Eirik à adoré comme sa jumelle! Ils ont évolué dans cette étude plus rapidement que leur père croyait, mais par étrangeté, à leur 13 ans, ils ont connu la première différence qui les rendait uniques... Eirik avait gardé le gène de métamorphe de leur père et Harley le gène de Bakaneko de leur mère.

➤ Eirik et Harley ont décidé de vivre un de leur rêve commun. Ils ont toujours désiré faire le tour de la Thaïlande et avant d’avoir davantage de responsabilités, ils sont partis là-bas pour deux mois avec des sacs à dos. Ils ont découvert bien des choses là bas et ils ont été accompagnés par des amis en commun.
.
Harley Willow

Sa jumelle  ➤ Eirik et Harley ont toujours été bien proches! Ils sont le reflet d’un et de l’autre avec le même foutu caractère et le même désire de jouer. Ils se connaissent si bien que malgré leur imprévisibilité, ils arrivent à savoir et calculer ce que l’autre va faire. Harley est sa petite sœur chérie, sa protégée, son double et ils ont toujours tout partagé sans gêne! Il perdrait la vie pour elle et c’est pareil pour le côté de la Bakaneko. La jeune femme est d’ailleurs l’une des seules à le saisir, à le ramené à la réalité quand il part dans une dérape, ce qui amène leur lien encore plus fort et important dans la vie d’un et de l’autre... Leur voyage en Thaïlande leur a permis de se rapprocher, malgré leur prise de tête habituelle. Ils ont appris ensemble, ils ont voyagé ensemble, ils se sont même remis à voler en Thaïlande grâce à leur charme ou leur tactique. Mais leur lien s’est nettement compliqué alors qu’Eirik a protégé par jalousie sa sœur d’un mec. D’une certaine façon, il veut la garder que pour lui, il veut que personne ne la touche sauf lui... Disons que leur lien commence à changer de camp et comme on dit des Willow, rien n’est plus important que la famille.....  
Lexie Willow

Petite soeur ➤ Lexie et Eirik sont bien différents... La famille est très importante pour eux, mais ils ont toujours été comme chien et chat. Quelques fois, tout va bien, mais d’autres fois, ils veulent s’arracher la tête mutuellement! Lexie décrite son frère comme un vrai déranger et limite dangereuse! Il a toujours l’habitude de se mettre les pieds dans des situations pas possibles et le voir arrivé en sang n’est certainement pas nouveau. Mais malgré qu’ils ont souvent un certain froid ensemble, elle adore son frère... La famille reste la famille après tout!  
© made by Ilyria

_________________
White lights,flirt in the darkness This road leads where your heart is These signs, something we can't ignore We can't back down We'll never let them change us
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Eirik Willow feat. NATHANIEL BUZOLIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW (Tonka) 1988
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» [Want to buy] Willow PCB (Capcom)
» [Help] problème de sprites qui scintillent avec Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Scénarios & Pré-Liens
-
Sauter vers: