AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 L'apocalypse n'est pas pour maintenant [feat. Sebastianne El'Krain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kalista Vengerberg
⚜ Fearless like Apocalypse ⚜



⚜ Date d'inscription : 17/12/2016
⚜ Messages : 35
⚜ Race/Espèce : La guerre (Cavalier de l'apocalyspe)






MessageSujet: L'apocalypse n'est pas pour maintenant [feat. Sebastianne El'Krain]  Jeu 29 Déc - 18:03

Cette nouvelle vie qui s'offre à Kali avait un petit quelque chose d'effrayant. Ce n'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on est un monstre. Monstre... c'est le seul mot qu'elle a trouvé pour juger ce qu'elle est. Ce n'est sûrement pas juste et un peu dure de sa part. Mais que pourrait-elle être d'autre ? N'est-elle pas la Guerre, l'un des quatre Cavalier de l'Apocalypse ? Ceci ne peut pas faire d'elle quelqu'un de bien. Que pourrait-il bien arriver si jamais les trois autres se pointe en ville ? La véritable fin du monde ? Sincèrement, elle n'en sait rien et ça lui fait peur. Le simple fait qu'elle ne parvienne pas à maitriser ses pouvoirs lui fait peur. Si à chaque fois qu'elle passe quelques part ou il y a du monde elle déclenche des émeutes, ça ne va pas le faire. Elle n'est pas méchante, elle ne viendrait pas à souhaiter la mort de quelqu'un alors voir ces hommes et femmes s'entre tuer sans raison, à cause de son pouvoir, ça lui fait peur. C'est pour ça qu'elle se tient loin de tout. Elle trouve ça plus sûr. Ainsi, son pouvoir n'agit sur personne et il ne risque pas d'avoir de malheur.

A présent, la question est que va t-elle faire de son futur ? Rester en ville et rester la créature monstrueuse qu'elle est devenue ? Où bien quitter cet endroit en espérant redevenir normale ? La deuxième solution lui semble alléchante. Au moins, elle ne risquera pas de causer la mort de qui que ce soit. Elle continuera son "road trip" sans avoir de but, elle continuera de fuir son ancienne vie comme si ça pourrait arranger quoi que ce soit. Sauf que la fuite est devenue lassante. Jouer les serveuses dans des trous paumés et loin d'être une chose très passionnante. D'ailleurs, elle sait que voyager sans cesse n'effacera pas son erreur et ne lui ramènera pas l'homme qu'elle aime. Alors rester ici est peut-être la meilleure solution. Être un monstre marque peut-être le début d'une nouvelle vie, après tout ? Qui pourra dire qu'elle est la même qu'avant ? Bien qu'elle soit toujours Kalista Vengerberg, elle est loin de sa famille, elle n'a plus l’opulence qu'elle a toujours connu, ce n'est plus qu'une pauvre fille sans le sou qui cherche à vivre et à dompter ce qu'elle est. Un choix, un simple choix, c'est ce qu'elle doit faire. Pour l'heure, elle veut rester. Bien que son pouvoir soit plus maléfique qu'autre chose, au fond d'elle, elle est certaine que si elle parvient à le contrôler, elle pourra l'utiliser pour faire le bien. Voilà qui s'annonce difficile mais pas impossible. Du temps, il en faudra, mais après tout, du temps elle en a. Autant commencer maintenant, au milieu de cette jolie clairière et de ce doux soleil qui surplombe les quelques nuages cotonneux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'apocalypse n'est pas pour maintenant [feat. Sebastianne El'Krain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse
» [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
» Le Début de l'Apocalypse - [Acte 9 - Libre]
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» L'atelier de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Borealis
 :: Zone Naturelle :: Clairière
-
Sauter vers: