AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Diverses interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Cacahuète
Invité








MessageSujet: Diverses interrogations  Mar 20 Déc - 18:54

Bonjour ou bonsoir à vous !

On m'a conseillé votre forum sur FB, car avec une autre rôliste, on cherche un forum de ce genre (d'ailleurs, je remercie la personne qui a fait cette proposition !). J'avoue que j'étais déjà tombée sur votre forum auparavant, mais.... Disons que vu l'idée de persos qu'on veut jouer, il faut un truc assez précis, et j'avoue que je ne sais pas du tout si ça peut coller avec votre forum.....

C'est bien pour cela que je poste ici Razz Car votre forum est vraiment très beau, et a aussi le mérite d'avoir - pour l'instant - les feats que nous désirons totalement libres (à savoir, Eliza Taylor-Cotter, et Bob Morley !).

Seulement, il y a quelques petits hics, comme dit un peu plus tôt :
¤ Est-ce qu'il peut exister une autre ville au moins, dans laquelle la magie existe, et donc, les créatures magiques ? Même si, comme celle de votre forum, une fois qu'on la quitte, on redevient humain sans pouvoir particuliers ? Car il se trouve en effet que nos persos sont des reprises d'anciens persos, qui n'ont pu être exploités sur un forum ayant fermés depuis le temps. Et, grosso modo, "Bob" et "Eliza" ont grandis dans une autre ville que celle du jeu, et un jour [je vous la fait courte hein, c'est expliqué plus clairement dans leur histoire, tout ça !], après avoir été capturé par la mafia, ils sont secourus par le père de la blonde (flic infiltré dans la mafia). Sauf que ça tourne assez mal, la blonde voit son gêne surnaturel se manifester (sous l'adrénaline, ou parce que c'est l'âge, c'est modifiable !), et pousse le brun dans les escaliers, sans le vouloir, alors que celui-ci s'approchait d'elle. Il fait une mauvaise chute, mortelle, et le père de la blonde le sait bien, c'est pour cela qu'il chope sa gamine pour partir avec elle, et laisser le gosse mourir dans le bâtiment. Et le bâtiment prend feu (de base, "Bob" était un phénix, c'est pour ça !). Mais le point "important", c'est que pour la blonde et son père, l'autre ado est mort. Et le duo quitte la ville, changeant de nom, pour fuir la mafia. De là, ils finiraient par arriver à Borealis, ignorant que l'autre est toujours en vie. Et souhaitant les buter (il est un peu rancunier et lobotomisé par la mafia !)
>> Est-ce que ça peut se faire, avec votre contexte ?

¤ A savoir que Bob ne sera pas forcément un phénix. Il faut juste une créature capable de revenir à la vie, en fait. D'ailleurs, à ce sujet : pour les diverses créatures pouvant ressusciter, comment ça se passe ? Ils reviennent à la vie en tant que bébé ? Ou à l'âge de leur mort, pour poursuivre leur vie ? (Enfin, le point important étant ici : est-il possible qu'ils retrouvent par la suite, ou dans une autre vie, l'apparence physique qui était la leur à une époque ? Car la blonde le pense mort, et pour que le lien fonctionne, il faut qu'il ait son physique avec lequel elle l'a connait, même si plus vieux - logique !)

¤ Et après, j'aurai encore une question, mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps, alors qu'il est probable que notre idée de duo ne colle pas du tout avec votre univers !

Merci de votre patience pour répondre à ces diverses interrogations !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kate Stewart
☠ Seductive Like Succubus ☠



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 136
⚜ Race/Espèce : Succube






MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Mar 20 Déc - 21:23

Bonjour a vous!

Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt porté au forum! Votre idée est vraiment géniale! *_*

Alors, pour ce qui est d'une ville différente, c'est totalement possible dans le sens ou c'est tout a fait logique qu'il y est plus d'une ville ou la magie se concentrerait ( Je verrais bien en Europe étant donné que Borealis est en Amérique ) Vous pouvez totalement l'intégrer a votre histoire, cependant, elle ne sera pas en "sous-forum", je ne sais pas si cela pose un problème?

Pour ce qui est de la "race", il y en a trois qui nous viennent a l'idée qui ont la réincarnation:

- Phoenix : Renait de ses cendres dans la même apparence que lorsqu'ils sont mort.
- Bakeneko: C'est une réincarnation enfant dans un nouveau corps.
- Valkyrie: Même corps, mais enfant.

J'espère que cela répond a vos questions et au plaisir de vous voir intégrer le forum!! <3

_________________
you are mine for the night
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cacahuète
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Mer 21 Déc - 9:43

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! Et aussi d'apprécier notre idée Razz

Ah, c'est cool, s'il peut y avoir une autre ville magique ! Et c'est pas grave si elle n'est pas jouable, nos deux débiles devraient rester dans les parages, de toute façon.

Concernant le phénix : il revient à la vie en version "nourrisson", ou à l'âge qu'il avait à sa mort ? scratch Sous une autre forme physique ? (Sinon, on pense partir sur le Kitsune : il ne serait pas mort, aurait survécu à ses blessures, et le bâtiment aurait pris feu lors de la fuite de la blonde et de son père, ce qui fait que, pour eux, il est mort, alors qu'il a été sauvé à temps !).

Et dernière question concernant notre binôme : on avait dans l'idée de leur foutre un genre de malédiction (cadeau empoisonné donné par la nana qui a sauvé "Bob", pour qu'il l'aide à se venger de la famille de la blonde). Cette malédiction serait un genre (et j'insiste sur "genre") de lien téléphatique. (A la "In your eyes", si vous avez vu ce film. Et si vous ne l'avez pas vu : ruez-vous dessus, il est sympa, ça change de ce qu'on voit en général !). J'explique : ils ne sont liés que l'un à l'autre. Ils peuvent voir ce que voit l'autre, entendre ce qu'entend l'autre, "sentir/ressentir" ce que l'autre ressent et éprouve. Mais aussi se parler (et "que" se parler, les mots de l'un résonne dans le crâne de l'autre). Il n'y a pas donc pas de côté de manipulation mentale/psychique, comme on pourrait le croire/craindre (à moins d'être un beau parleur/manipulateur en général !). Ca aurait ainsi servit à "Bob" de localiser "Eliza", car sa mentor savait que la famille irait dans une autre ville magique, tôt ou tard (ne pouvant renoncer à leur nature profonde !). De fait, cette malédiction ne s'est déclenchée qu'à l'arrivée d'Eden ici (ce qui remonte à quelques années). Et ce qui fait qu'elle, elle se pense folle de "voir" son ancien ami, car il est mort, pour elle. Et ce qui fait que lui, peut commencer à la manipuler (enfin, surtout à la tourmenter en se jouant d'elle) avant d'aller la rejoindre (et à poursuivre de la tourmenter après leurs retrouvailles !). Est-ce qu'une telle chose serait possible ? (En précisant que, si oui, il va de soi que les deux ne parviendraient à "maîtriser" cela, donc, à rentrer en "communication l'un avec l'autre, qu'après bien du temps, histoire que ça reste cohérent et que ça ne se fasse pas en 2 secondes ! (et que ça engendre quelques situations cocasses, par la même occasion ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs Gallagher
☣ Hot Like Hellhound ☣



⚜ Date d'inscription : 24/11/2016
⚜ Messages : 276
⚜ Race/Espèce : Cerbère






MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Mer 21 Déc - 11:20

Heeey

Alors pour le Phoeanix il revient à la même apparence que lorsqu'il est mort, donc même age même corps, tout pareil quoi Wink
Et oui si il s'agit d'un Kitsune de feu, il peut facilement avoir survécus à un incendie, ça peut aussi coller

Ensuite n'importe quel mage peut lancer une malédiction, donc je vois pas d'inconvénient pour ça aussi en ce qui me concerne Wink

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cacahuète
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Mer 21 Déc - 19:34

Hello Razz

Merci pour ces éclaircissements !

On ne devrait pas trop tarder à vous rejoindre. Enfin, avec les fêtes, on verra, ça risque de pas être pour tout de suite non plus, du coup tongue De ce fait, j'ai - encore - une question (vous pouvez m'appeler chieuse, ça sera mérité ) : serait-il possible de réserver les avatars ? (pour ma part, ma fiche est déjà plus ou moins faite, vu que la blonde a déjà été joué, mais c'est pour ma comparse que ça pose un peu plus de souci, du fait qu'elle n'a pas joué "Bob" la 1ère fois, le perso - mon scénario - ayant été brièvement joué par une joueuse qui est partie dans les limbes des membres inactifs aussi rapidement qu'elle est arrivée, pourtant motivée ! Du coup, la blonde devrait être validable assez rapidement, et s'il le faut, pour accorder un peu plus de temps à l'autre joueuse, je pourrais [si vous l'accepter, pour éviter une "longue" réservation], faire le perso en scénario, afin d'éviter que le feat ne soit pris par ailleurs ?)

Oh, et juste parce qu'il faut quand même le dire : merci de votre patience, pour "étudier" notre cas,  et ne pas dire "non" d'emblée, comme certains staffs pourraient le faire, vu nos demandes relativement spécifiques, bien qu'adaptables )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Jeu 22 Déc - 9:06

Coucou!!

Alors il n'y a aucun problème pour la réservation. Cependant, il faudrait que je mette une date approximative de votre arrivée Smile laissez-moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gat'
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Jeu 22 Déc - 10:37

Hello vous tous santa

Ici "Bob" afro Me suis dit que j'allais quand même venir polluer le sujet de ma chère 'Cahuète pour montrer ma bouille (de nana déprimée parce qu'il lui manque des colis pour Noël ) et aussi parce que j'aime bien l'embêter (mais chut, c'est un secret entre vous et moi )

Alors personnellement, je sors d'une mega absence (enfin seulement demain dans les faits ), donc j'aimerai bien répondre à quelques uns de mes 15 sujets qui m'attendent dans d'autres contrées (et comme c'est du +1500 mots pour les 3/4 ). Rassurez-vous, je ferai une pause dans mes réponses pour venir par ici dans l'idéal, début de semaine prochaine (après, avec les fêtes et tout ça.... Ça irait au pire du pire jusqu'au 31 ? Théoriquement, ma fiche serait finie bien avant ce délai, pas de panique mais on sait jamais... Pas que le père Noël me kidnappe tellement je suis un exemple de sagesse What a Face

Bref ! J'ai hâte de vous rejoindre (je tâcherai de veiller à ce que mon ptit "Bob" ne mette pas le feu au fofo, promis )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Jeu 22 Déc - 10:39

Hahaha!!

Il n'y a aucun problème! Nous avons bien hâte de vous rencontrer tout les deux!! *_*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gat'
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Jeu 22 Déc - 10:55

Rhan c'est gentil en tout cas Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Diverses interrogations  Mar 27 Déc - 12:35

Et en voilà une Razz
Encore merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Diverses interrogations  

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)
» [Résolu] Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) - Young Griff effet "Then"
» illustrations diverses
» Questions diverses sur les Tyranides
» questions diverses : convocation/balise/mordrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Partie Administrative
 :: Questions & Informations :: Questions des invités
-
Sauter vers: