AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 The Story City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kate Stewart
☠ Seductive Like Succubus ☠



⚜ Date d'inscription : 22/11/2016
⚜ Messages : 136
⚜ Race/Espèce : Succube






MessageSujet: The Story City  Ven 16 Déc - 9:10



Incarne un personnage de dessin animé, disney, manga...




La petite histoire


Quelques fois, les vœux se réalisent, même les plus surprenants. C'est ce qui s'est passé avec cette petite fille qui voyageait avec son frère. Un jour, ils sont arrivés dans une ville fantôme et ils y sont restés la nuit. « J'aimerais tellement vivre de grandes aventures, tu sais comme les héros de dessins animés, si seulement ils étaient réels. » Son frère se mit à rire, comment une telle chose pouvait arriver, c'était impossible. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'au moment où elle avait souhaité ça, une étoile filante était passée. Les deux jeunes s'endormir et quand ils se réveillèrent le lendemain matin, la ville avait changé. Elle était vivante, des gens y vivaient et se promenaient dans la rue, le frère et la sœur eurent une impression bizarre, comme si cette ville avait toujours été là, ainsi que les habitants. Ils se trouvaient à Story City, du moins c'est ce qu'il y avait d'écrit sur le panneau de l'entrée de la ville. Ce qu'ils ignoraient, c'est que ces personnes venaient aussi d’atterrir dans cette ville et qu'ils ne venaient pas de ce monde. Eux, ils venaient d'ailleurs, en réalité, ce sont des personnages connus puisqu'on les a déjà vu dans des dessins animés. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, mais une chose est sûre, ils vont devoir se faire à cette nouvelle vie.

Très rapidement, ils remarquèrent que dès que la nuit tombait tout était différent. Les rues n'étaient pas rassurantes, comme si elles étaient tout à coup devenues plus sombres. Une sorte de menace avait l'air de planer. Avec son vœu, une sorte de puissance maléfique est née. Ici, elle est appelé "Umbra" et peut prendre différentes formes. Ces créatures sont horriblement violentes, malignes et également résistantes. Elles ne cherchent qu'à détruire et tuer et veulent s'emparer de la ville. Par chance, il se trouve que les personnages qui avaient des pouvoirs ou des capacités hors du commun peuvent de nouveau agir. La nuit, leur force est de retour et ils peuvent aider la ville à lutter contre ce mal qui la ronge ou bien contribuer à la détruire...


Information supplémentaires


♦ Le forum demande 10 lignes minimum par réponse.
♦ Un délai de 7 jours est donné pour faire sa fiche de présentation
♦ Il se peut que certains personnages ou certaines oeuvres ne soient pas autorisés (ex: les Marvel, les DC Comics, Pokemon...), si vous avez un doute, il suffit de demander au staff.
♦ Le forum est géré par Ron Stoppable (Ran94) et Hisoka Morou (Nono)
♦ Le fun et la bonne humeur est au rendez vous !
♦ Le forum à ouvert le 16/05/2016
♦ 20 membres & 4255 messages (au 14/12/2016)

REGLEMENTCONTEXTEGROUPESBOTTIN DES AVATARSBOTTIN DES PERSONNAGESDEVENIR PARTENAIRECOIN DES INVITES


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.

_________________
you are mine for the night
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Story City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics Pulp City - The Villains Story
» Ma Premiere New Net City de chez Hikaru The Story
» Panel 6 boutons Astro City
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» City Life sur Macbook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Middle of the Night :: 
Hors RPG
 :: Les perles du forum :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers: